Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The King - Jeremiah

 :: Registration Form :: Registration :: validées
Dim 10 Juil - 23:08

Jeremiah Flesh
  • 19
  • Zombie
  • Top ++
  • 2
  • Monstres
  • Dabi - BNHA

+ 1m95 de muscles finement dessinés sous un derme aux multiples teintes.

+ Sa silhouette est svelte, parfaitement entretenue par le sport.

+ Parlant sport, Jer' avait pour habitude d'aller à la salle, lorsqu'il était derrière le voile. Ce qui lui confère une certaine force et il adore s'en servir...

+ Deux perles de glace vous fixent avec détachement. Intenses, elles sondent votre âme, appuyées par deux sourcils sombres qui n'ont de cesse de se froncer. Elles luisent dans la pénombre telles deux faibles lucioles bleutées.

+ De longues cicatrices se dessinent sur sa peau glacée, s'étirant d'un membre à l'autre en des arabesques morbides qu'il passe son temps à resserrer pour ne pas laisser l'une de ses extrémités s'échapper.  

+ Ses crocs, parlons-en... Pièges à loup enfermé dans une mâchoire qui s'ouvre si grand qu'on aurait peur qu'elle se décharne. Aiguisés, tranchants, ils sont l'une des signatures raciales de sa famille.

+ Des bijoux décorent son corps zombifié, allant des oreilles à des endroits plus intimes, de la langue au nombril,...

+ De multiple bagues se glissent à ses longs doigts fins, gros anneaux gotiques qu'il se plait à envoyer dans la tronche de ceux qui lui cherchent misère.  

+ Son style vestimentaire est varié mais vous le retrouverez bien souvent vêtu de noir. Des fringues qui ne prennent pas trop la tête, des frusques dans lesquels il se sent à l'aise. L'exemple typique étant un croc top, un futal cargo et des vans.

+ Le zombie prend soin de lui, il a une image à maintenir... Celui du gosse de riche qui obtient tout ce qu'il veut, tant qu'il reste obéissant.

+ Jer' est constamment perdu entre deux pôles... Celui ou il est pris d'une flemme si astronomique qu'il va tout laisser couler, voire même aller piquer un somme dans des endroits improbables et celui où il fait beaucoup trop de bruit... Vraiment. Paumé entre l'hyperactivité et l'envie de tout envoyer chier, c'est parfois compliqué de le suivre et de se positionner pour faire avec son humeur du moment.

+ Il se fait sans arrêt remarquer, non pas par manque de confiance en soi, au contraire, plutôt par ce qu'il en a beaucoup trop... Le pire, c'est que la plupart des gens le suivent et donc remplissent un peu plus sa jauge de fierté. Il met la musique à fond, ne se gêne pas pour faire le con pendant les cours, peut soudainement décider qu'il faut lancer Kevin dans la piscine et le faire sans hésiter... Certains le diront imprévisible, d'autre con ou encore "il est beaucoup trop cool, je veux être comme lui."

+ Imprévisible, oui... Impulsif, certainement. Le géant réfléchit rarement avant de cogner et même après que le coup soit parti... Dès qu'une occasion se profil pour se battre, il saute dedans les bras tendus pour montrer un petit aperçu de sa force. Faut dire que ça le fait aussi beaucoup rire, ce genre de situation où tout part en live et quand les profs hurlent "EN RETENUE!" Généralement, quand on le croise au détour d'un couloir, on préfère détourner le regard, ou alors le saluer, histoire de ne pas l'avoir à dos pour une raison ou l'autre.

+ Et pourtant, le zombie est un pote dévoué et loyal... Drôle, il sait mettre l'ambiance, parfois un peu trop. Il est capable de motiver le plus introverti de la bande pour faire des conneries ou passer la journée à faire la bringue dans le bâtiment (quand il ne dort pas déjà, attention.) Sociable, il est bien plus sympa que mauvais garçon mais si jamais vous avez le malheur de le chercher ou de le trahir, vous verrez surgir une toute autre facette.

+ Flemmard... Comme dit plus haut, son autre pôle est bien à l'opposé de la pile électrique décrite plus tôt. Non, il n'est pas bipolaire ou autre mais parfois il en a juste rien à foutre et préfère se caler devant sa console, ou juste pioncer... Faut apprendre à faire avec, c'est dans sa nature zombiesque. Parlant de pioncer, le recousu est capable de s'endormir n'importe où que ce soit sur le terrain de lacrosse ou alors au détour d'une conversation.

+ Constamment en compétition avec tout le monde, Jer' veut prouver qu'il est le meilleur en tout... Par ce qu'il sait qu'il l'est. Perdre lui laisse un goût amer en bouche et entame ses remparts fait de fierté et d'assurance, lui rappelant que son père n'avait pas vraiment tort en le traitant d'incapable. Il préfèrera se retirer, en cas de défaite pour aller se morfondre dans son coin mais si vous avez le malheur de le provoquer, préparez vous à un retour de phalanges puissants.



  

Physique
Caractère
+ Jeremiah a tendance à beaucoup sourire, que ce soit par bonne humeur ou par provocation, exposant à la vue de tous une dentition hors norme. Piège à loup contenu dans une mâchoire puissante, ses dents sont tranchantes comme des lames de rasoir. A l'instar d'un requin, ses crocs sont tous pointus et aiguisé, donnant la mauvaise impression qu'ils pourraient sectionner n'importe quoi... Et c'est le cas, enfin presque... Lorsque le zombie n'est pas nourri, il est capable de trancher la plupart des objets qui l'entours d'un coup de crocs. Combien de stylo n'ont pas éclaté dans sa bouche, alors qu'il était entrain de rêvasser en les mordillant... Cela peut aller du simple crayon à... Un os humain. Bien entendu, il est incapable de trancher de l'acier, de la brique ou ce genre de chose mais faites tout de même attention à vos doigts car sa dentition pourrait passer au travers comme dans du beurre.

Lorsque le mort vivant est nourri, c'est une tout autre histoire, car accompagné d'un marqué, la morsure infligée peut, selon son désire, provoquer un petit effet peu agréable pour ceux qui le subissent. Si le piège à loup à le malheur de se refermer sur vous et que Jeremiah est mal luné, il se pourrait qu'il fasse en sorte que la zone de morsure s'infecte... Comme dans les films d'horreur dans lesquels les humains mordus deviennent des zombies. Ici, le membre touché pourrira petit à petit... Rien de bien grave mais je vous conseille d'aller à l'infirmerie au plus vite, avant qu'il ne faille amputer tout ça, sans parler de la fièvre, qui va de paire avec l'infection et qui pourrait vous clouer au lit quelques jours. Le meilleur conseil que je peux vous donner, c'est de ne pas emmerder Jeremiah qui n'aura aucun scrupule à planter ses crocs dans votre chair.

+ D'un point de vue, type, familiale, etc... Jeremiah et son entourage sont capables de détacher différents membres de leur corps en décomposition. Bien que plus agréable à regarder dans le monde humain, il peut lui arriver de perdre une main, voire de craquer les coutures de sa mâchoire lorsqu'il ouvre trop grand la gueule. Heureusement, habitude oblige, Jer' s'avère particulièrement doué en couture et il est rare que ses points lâchent sans raison.

+ La marque de Jeremiah est en forme de morsure (sans blague) décorée d'arabesques sombres qui s'étendent sur la zone touchée du corps du marqué. Son rituel est simple mais pas très agréable pour l'humain qui devra le subir... Tous les deux mois, l'humain devra subir plusieurs morsures qui s'infecteront et devra tenir le plus longtemps possible dans cette situation... Le zombie en ressentira lui même les effets, car lié à son marqué mais il en sera moins accablé. Fièvre, vomissements, délires accompagneront le processus qui peut se révéler dangereux pour le jeune humain qui en fait les frais. Cela dure environs deux jours. Une fois l'épreuve passée, le lien retrouvera toute sa puissance pour une période de deux mois au bout desquels il faudra réitérer le rituel.    
Pouvoir & Rituel
+ Second né au sein de la famille Flesh, Jeremiah s'est vu, au plus jeune âge, confié des responsabilités. Plein de bonnes volontés, il a fait en sorte d'entrer dans les bonnes grâces de son père, homme froid et charismatique.

+ Son frère ainé, Thomas, était l'héritier de la famille, prêt à reprendre le flambeau que ses parents lui tendaient. Famille réputée pour sa droiture et surtout son inflexibilité, les Flesh ont marché sur le chemin de la politique de père et en fils et de mère en fille. C'est ce qu'on attendait des deux jeunes arrivés.

+ L'âme de rebelle de Jeremiah s'est éveillée à l'adolescence. Heureux de n'être que le second fils qui n'aurait pas à reprendre obligatoirement les rênes familiaux. Il préfèrerait laisser ça à Thomas, tandis que lui filait au plus tard de la seconde nuit. Il a pourtant appris les rudiments enseignés aux jeunes de bonnes familles, ayant garder tout en tête, sans forcément les mettre en pratique.

+ La déception de ses parents ne l'a pas atteint, enfin presque... S'entendre répéter toute son enfance qu'on est un incapable ne s'efface pas forcément avec les câlins d'une mère qui se réfugie dans l'alcool. Le regard paternel est donc devenu de moins en moins important, jusqu'à ce que celui-ci se montre plus violent que froid. Le paternel Flesh, Richard, n'était pas un homme qui appréciait rater les choses... Malgré la bonne volonté de Jeremiah, ça n'était pas assez. De violentes disputes éclatèrent, forçant le jeune Flesh à se bâtir des remparts, pour ne pas s'effondrer sous la pression.

+ Repoussant de plus en plus la triste réalité, le jeune zombie devenait introuvable, filant dans la ville pour échapper à sa vie. C'est lors d'une de ces sorties qu'il rencontra Angel, un incube qui pouvait comprendre sans difficulté les doutes et la colère de Jeremiah. S'en suivit une histoire... Un incube et un zombie, ailleurs peut-être mais dans la haute ville, c'était presque interdit... La pureté du sang primant sur les sentiments. Le père Flesh en eut rapidement vent et força Jeremiah à mettre fin à tout ça, creusant encore un peu plus le ravin entre eux.

+ C'est par le sport que Jeremiah déchargea sa peine, devenant de plus en plus rude avec lui même. Sûr de lui malgré les remarques parentales, il n'en restait pas moins une faille qu'il tentait de dissimuler à tout pris, cachant celle-ci sous son égo et sa tendance à faire trop de  bruit. Jeremiah, sous son sourire et ses blagues n'est pas totalement heureux mais ce qui compte, au fond, c'est que les autres pensent que c'est le cas. Mais parfois la réalité le rattrape, le forçant à tout envoyer balader et à se retirer loin de tout... Il s'épuise et dort, fatigué par ses propres mensonges.

+ Thomas, épuisé lui aussi, finit par tomber malade. Ce genre de maladie que même l'énergie ne peut pas faire disparaître. La famille a cru au pire, tentant de ramener Jeremiah à la raison en lui faisant comprendre que finalement, il serait peut-être l'héritier désigné. Impossible pour lui de s'y résigner. La fugue fut longue, cette fois, des semaines à rôder en centre ville et squatter chez des potes, avant qu'un message maternelle ne le fasse rentrer à la maison. L'état de son frère s'était améliorer. C'est sans aucune honte qu'il retrouva sa famille, se heurtant à la colère d'un père fatigué. Ambassadeur auprès des humains, celui-ci avait entendu parler du nouveau pensionnat qui allait ouvrir ses portes, jugeant bon d'y envoyer son fils en guise de punition. Il ne voulait plus le voir, plus l'entendre et peut-être que là bas il se rendrait enfin compte de l'importance des liens familiaux.

+ Tant mieux. Ils l'éloignaient peut-être de la famille mais lui allait pouvoir se sentir libre de vivre à sa façon. Et pourtant... Le regard de sa mère était comme un coup de poignard tant sa déception était tranchante, elle qui avait fait en sorte de l'élever au mieux en le protégeant de la violence de son père. Il avait du mal à le supporter... Le départ fut formel, à peine un aurevoir et malgré son tempérament rebelle et sa façade arrogante, Jeremiah ne dit rien tant la honte était pesante.

+ Arrivé à Blake Lake, Jer' a tout de suite pris beaucoup de place, se ventant qu'il s'agissait d'une punition, alors que d'autres étaient là par désire. Ne pas faire face à ses véritables émotions, faire croire que tout va bien, changer la honte en fierté... Tant de mensonges épuisant que le zombie manie à la perfection, parvenant à s'en persuader lui même. Le dernier mensonge étant... Non, je n'ai plus de sentiments pour cet incube qui me fait face.

  
Histoire
Le rôliste a la parole.
Petit pseudo : Elyashin
Comment es tu arrivé parmi nous?  The King - Jeremiah 1706541539
Un petit mot? mot
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Soupires : 31
Jeremiah Flesh
Sam 27 Aoû - 17:26
Bienvenue connard de mon coeur qu'est pas mon copain.
Pas trop.
Je crois.
Je sais plus.
À l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Soupires : 21
Angel Rosaria
Page 1 sur 1
Sauter vers: