Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Aoû - 19:03
Code:
Pouvoirs naturels et pouvoir spécifiques
- Ton personnage "monstre" possède un pouvoir spécifique, celui que tu dois m'expliquer dans ta fiche. Cependant, prenons un exemple... Admettons que tu fasses un vampire... Son pouvoir ne sera évidemment pas qu'il peut sucer le sang de ses victimes, ça c'est un pouvoir naturel, un pouvoir que sa famille vampirique possède de naissance. Par contre, il possède un pouvoir spécifique, qui lui appartient et qui est en lien avec sa race. Hypnose par le regard, se changer en chauve-souris,...

Code:
Langues et origines
- Ton personnage humain, bien que Black Lake se situe en Allemagne, n'est pas forcément allemand. Il s'agit de l'un des seuls établissements de ce type et celui-ci se trouve en Allemagne car il y'a aussi un accès pour "derrière le voile" dans les environs. Ton humains peut donc venir de n'importe quel pays, ayant été invité ou forcé à participer au programme. La seule obligation, c'est qu'il parle anglais ou se débrouille dans cette langue.

Code:
Taille et attribues de type
- La taille de ton monstre est la même que la taille d'un humain, c'est à dire qu'elle est comprise entre 1m55 et 2m. Monstre d'accord mais n'oublie pas que dans le monde des humains ils doivent rester humanoïdes. Pour ce qui est des attribues, comme dit dans les règles, il faut qu'on voit qu'il s'agit de monstre mais ils doivent être humanoïdes... Je me répète mais un lamia, par exemple, ne peut pas se balader avec sa queue de serpent à la place des jambes, par contre, il peut avoir une langue bifide, des griffes, des pupilles fendues, des crocs etc. Si tu as des doutes, n'hésites pas à me contacter.

Code:
Peut-on jouer un professeur?
- Pas encore. Pour le moment seuls les pensionnaires humains et monstres sont jouables. Dans une maj à venir, les professeurs seront ajoutés.

Code:
Mon personnage humain peut-il être un meurtrier?
- NON! Grand non. Les meurtriers, psychopathes & co ne sont pas pris en charge par l'établissement. Ils se retrouvent directement dans la case prison. Pas de rédemption pour ces individus.

Code:
Mon monstre peut-il être un monstre connu?
-Ca dépend ce que tu entends par là...? Oui, ça peut-être un vampire et non, ça ne peut pas être Dracula. Les légendes qui découlent des monstres ne sont que des histoires, elles n'ont pas été réalisées véritablement par votre monstre alors... Pas de, "dans des temps ancien, Kévin, mon Wendigo, a dévoré toute une population d'humains et..." Non!! Il y'a eu des histoires, des légendes, par rapport aux Wendigo mais elles ne sont pas vraies et encore moins mises en œuvre par votre monstre étudiant qui a entre 18 à 23 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper
Reaper
Soupires : 57
Reaper
Page 1 sur 1
Sauter vers: