Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Aoû - 22:43

Sasha Volkonski.
  • 19 ans.
  • Russe.
  • Bottom.
  • Classe 2.
  • Humain.
  • Aether - Genshin Impact.

La Reine des glaces, voilà comment certaines personnes avaient coutume de l’appeler, dans son entourage. Sans aucun doute à cause de son comportement, et de cette aura étrange qu’il dégage. L’habitude qu’il a de garder la tête haute, le port altier. Cette petite étincelle de mépris dans le regard, puis ce petit sourire narquois, alors que ses prunelles ambrées vous scrutent sans une once de gêne. Sasha n’a pas pour habitude de faire semblant, il faut dire. Il y voit là une manière de maintenir une distance, de mettre une barrière entre lui et le reste du monde. Mais malgré lui, cette attitude a causé une certaine fascination, au point de lui faire accéder au rang de président du club de mannequinat. Car il a le physique, pour, après tout.

Pas pour tout, ceci dit. Car en premier lieu ce qui peut étonner, c’est sa petite taille. Sans être dans l’excès, Sasha est plutôt petit pour un homme de son âge. D’environ un mètre soixante, il aurait pu choisir d’utiliser ça à son avantage pour se fondre dans le paysage. Nonobstant, il a décidé d’utiliser ceci comme un prétexte pour apprendre à marcher avec des talons aiguilles. Il faut ce qu’il faut pour réhausser les fesses, après tout. Néanmoins, il n’est pas rare de le voir avec de jolis mocassins aux pieds, ou bien des rangers pour un style un peu plus… rebelle, dirons certains. Il vous faudra simplement baisser les yeux pour l’observer.

Parlons de son visage somptueux. Des traits fins, presque androgyne. Un nez parfaitement dessiné, des pommettes saillantes, et une petite bouche exquise. Ce qui est le plus captivant reste la profondeur de son regard. D’un or liquide surprenant, tirant sur l’ambre lorsqu’il lève ces dernières vers l’astre solaire. Ses jolis yeux sont en amande, légèrement étirés. Son teint est pâle, sans être de porcelaine.
Encadrant son visage, des crins couleur des blés courent çà et là. Sur son front, quelques mèches aventureuses tentent de camoufler son regard envoûtant. Dans sa nuque, de longues mèches serpentent jusqu’au milieu de son dos. Lorsqu’il est lassé de les sentir, il les tresse ou les coiffe joliment. Il prend soin de lui jusqu’à ce détail.

Pour ce qui est de l’apparence plus générale, justement. Sasha, malgré sa petite taille, possède une silhouette élancée et des courbes joliment dessinées. Pour habiller ceci, son style est plus que varié. Un jean déchiré avec un pull trop grand pour lui et une veste en cuir. Un pantalon à pinces avec une veste de costard qu’il portera à même son torse sans s’encombrer d’une chemise. Un hoodie lui arrivant au milieu des cuisses qu’il portera avec des chaussettes montantes et des rangers… il n’est pas possible de le cataloguer dans un style particulier. Il aura cependant un penchant pour le côté un peu plus rebelle, que certains dirons.

Dernier détail, Sasha porte un parfum fleuri, léger, qui laisse sur son passage une impression de floraison printanière, lorsque le soleil réchauffe les champs de fleurs infinis.

Sasha n'est pas quelqu'un de foncièrement compliqué. Il aurait pu l'être, mais il a été formaté. Lorsqu'il était jeune, il avait du répondant, pouvait même se montrer provoquant. Aujourd'hui... les choses sont devenues un peu plus difficiles. La moindre chose sortant de sa bouche devait être réfléchie. Il avait appris à regarder par-dessus son épaule, pour être sûr que Dimitri n'était pas dans le coin. À garder ses réflexions pour lui. À ne surtout pas être blessant, pour éviter d'être puni. L'expression "Tournez votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler" a sûrement été créée pour les gens comme lui.

De ce temps, on pouvait le qualifier de calme, voire doux. Il était discret, souriant, pour faire oublier aux gens les marques qu'il pouvait parfois avoir sur son visage. Il avait appris à détourner l'attention des autres de ses problèmes. Il ne voulait pas qu'on lui pose de questions, il ne voulait pas avoir à mentir. Il a horreur de ça, encore aujourd’hui, il ne sait pas faire ça de toute façon.

Et il était d'une patience hors du commun. Pour être capable de subir tout ça en silence, c'est sûrement le mot qui le qualifiait le mieux à l’époque. Sauf lorsqu'il s'agissait de sa famille. Il ne supportait pas qu'on lui dise quoi faire, et c’est encore le cas aujourd’hui, même s’il a été forcé de courber l’échine pour faire oublier ses frasques. Il n'y avait bien qu'à Dimitri qu'il obéissait en silence, pour lui plaire et faire perdurer le fiasco qu’était en réalité leur histoire. Et puisque sa famille ne savait rien de tout ça, le pensant disparu...  Oui, les choses ont été compliquées finalement. Elles ont laissé de profonds traumatismes en lui.

Mais il fut forcé d’avancer. Traîner ses problèmes derrière soi n’a jamais aidé personne, il l’a bien appris en désintox. Même s'il fait de son mieux pour ne rien montrer, Sasha est un garçon fragile, que la vie a profondément blessé. Aujourd'hui, il a peur de tout. Il prendra toujours sur lui, pour faire croire qu'il est fort, mais il n'en est rien. La réalité est qu'il pourrait s'effondrer d'une seconde à l'autre. Et qu'il aurait bien besoin que quelqu'un prenne réellement soin de lui pour la première fois.
Cependant, jamais vous ne l’entendrez quémander de l’affection. Il est devenu parfaitement doué pour jouer des apparences. Porter un masque en toutes circonstances. Celui du jeune homme populaire mais insaisissable. La beauté des glaces au regard envoûtant. Une langue de vipère aux crocs aiguisés.

Physique
Caractère
Il y a bien des choses qui peuvent forcer un homme à commettre l’irréparable, ou presque. Qu’importe l’âge, qu’importe le milieu social. La violence n’est pas réservée aux classes populaires, parfois les riches s’y adonnent. Le problème, c’est que c’est souvent plus sournois, plus vicieux. Il faut croire que quand on a les moyens, on préfère torturer psychologiquement. On s’imagine toujours un vieil ivrogne battre sa tendre moitié sans raison. Mais imagineriez-vous un être aussi délicat que Sasha, manquer de commettre un meurtre ? Pour ça, il faudrait remonter au début. Pas tout au début, non. Mais autant le faire brièvement malgré tout.

Sasha est une douce créature née un soir d’été orageux. Il régnait une chaleur torride, étouffante. Dans ce grand manoir, les cris résonnaient. Car au second étage, un heureux événement se préparait. La mère voulait accoucher à domicile, pour ne pas se mélanger à la plèbe. Elle attendait son premier enfant, qui serait en réalité l’unique. Une chose précieuse à protéger, coûte que coûte.
Le blondinet eut la chance de naître avec une cuillère en argent, non, en or même, dans la bouche. Arrivant dans une famille de la haute bourgeoisie russe, tout serait facile pour lui. Malgré tout, son chemin serait tout tracé. Il n’avait le droit à aucun faux pas, il fallait suivre les traces de papa et reprendre l’empire familial pour faire perdurer le nom, et la fortune.
Ah, l’adolescence n’a pas décidé les choses de la même manière. Si le chérubin était une véritable gueule d’ange, il avait un caractère à faire démissionner tous les professeurs particuliers. Elle était loin cette époque où il était sage comme un agneau, et studieux. Sasha refusait cette vie qu’on lui imposait. Les professeurs à domicile, les cours de tirs, les soirées mondaines… Il voulait fréquenter des gens, voir du monde. Aller en cours comme les gens normaux, vivre une première histoire d’amour et sa peine de cœur qui allait avec. Il voulait expérimenter, et on l’en empêchait.
Alors, Sasha devint fugueur. Puisqu’on lui refusait la vie qu’il avait envie de vivre, il allait la prendre lui-même. Il commença à sortir le soir, en cachette. Pas avec les gentils petits premiers de la classe qu’il voyait dans les soirées mondaines, non. Il ne fallait pas prendre le risque qu’on le reconnaisse, alors il filait dans des coins plus perdus, dans des quartiers où il n’avait pas le droit de mettre les pieds.

Arrive la partie intéressante. Une froide soirée d’hiver, alors qu’il était âgé de seize ans, il fit la rencontre de Dimitri. Un bel homme d’une petite vingtaine d’années, couvert de tatouages. Il le ramassa, au fond d’une ruelle, le visage ensanglanté. Sasha est stupide, il se dit qu’il avait forcément besoin d’aide. Il pleuvait ce soir-là, des trombes d’eau glacée. Comment aurait-il pu le laisser ici, alors qu’il était à peine conscient ?
L’amour ne tarda pas à bourgeonner entre ces deux-là. Sasha avait compris de qui il s’agissait en réalité, mais il s’en moquait bien. Il était jeune et facilement impressionnable. Dimitri était aux antipodes de tout ce qu’il avait connu jusque-là, et lui qui rêvait de sa première histoire d’amour se jeta dans cette dernière à corps perdu. Mais Dimitri faisait surtout partie de la mafia, et fréquentait de très mauvaises personnes. Si au début l’histoire parue se dérouler sans accroc, les premières frictions ne tardèrent pas à arriver. Sasha ne supportait pas de passer en second, habitué à ce qu’on le traite comme la huitième merveille du monde. Dimitri lui, se donnait pour son boulot, aussi criminel que ce dernier puisse être. Mais ce dernier baignait dans les trafics de drogue, et pour adoucir sa belle, il n’hésita pas à le faire tomber dedans. Une véritable descente aux enfers que voilà.
Sasha perdit pied, rapidement. Ce qui n’était que de petites fugues devint un départ définitif pour lui. Ses parents l’avaient déclaré disparu, n’ayant plus de ses nouvelles. Et lui vivait dans un appartement miteux, caché du reste du monde, pendu aux jambes de son bien-aimé pour quelques pilules dont il l’avait rendu accro. Exactement ce qu’il voulait, car ainsi il pouvait en faire ce qu’il voulait. Et il ne se retint de rien. Car Sasha avait tapé dans l’œil de son patron. Et pour monter en grade, il n’eut aucun scrupule à utiliser son petit-ami. La jolie princesse passa de mauvais moments entre les bras de cet homme. Plus d’une fois, il revint couvert de bleus et d'autres marques. Mais Dimitri était toujours doux, et il obtenait sa récompense à chaque fois. Alors, tant qu’il l’aimait, tout irait bien, n’est-ce pas ?

Ce simulacre de relation dura deux ans. Elle se stoppa le soir où Sasha s’échappa de cet enfer. Les choses avaient dérapé, vraiment très fort. Dimitri n’était plus l’homme dont il était tombé amoureux. Il avait fini par comprendre qu’il ne faisait que se servir de lui, pour obtenir des promotions. Et plus le temps passait, plus il se désintéressait du blondinet qui, lui, sentait son amour faner. Dimitri ne le touchait plus, ne le regardait plus. Les disputes éclataient de plus en plus souvent, et Sasha en payait souvent les frais. Mais un soir, le vase déborda. Après une énième soirée à subir les envies du boss de sa tendre moitié, alors qu’il rentrait éreinté et dégoûté de sa propre personne, une nouvelle dispute éclata. Sauf que Dimitri s’en prit à lui, alors qu’il n’avait jamais levé la main sur lui auparavant. Non, il ne prenait même plus la peine de poser les yeux sur sa personne, alors le frapper ? Pour quoi faire ? Mais ce soir-là était différent. Il lui en voulait, car il n’était visiblement plus assez performant. Car son patron se lassait, et se cherchait un nouveau jouet. Alors Sasha n’était plus aussi utile. Alors il pouvait bien le briser, après tout, personne n’irait s’en plaindre, tout le monde l’avait oublié.
Quand vous êtes persuadé que vous allez y rester, votre corps peut faire des choses miraculeuses avec l’adrénaline. Si ce soir, c’était lui ou Dimitri, alors ça ne serait pas lui. Malgré les coups, malgré le souffle coupé plus d’une fois, Sasha réussit à se munir d’un couteau pour le repousser. Mais il avait perdu la tête, et l’a attaqué. Parce que c’était lui ou l’autre, non ? Mais il a été incapable de le finir. Parce que tout au fond de son être subsistait encore un peu d’amour pour cet être infect. Il savait pertinemment qu’aucune blessure n'était grave, et qu’il s’en remettrait. Tout comme il ne porterait jamais plainte contre lui, jamais.

Alors Sasha a fui. Un soir d’orage, comme le jour de sa naissance, il est rentré chez lui. Désormais âgé de dix-huit ans, après deux ans d’absence, il est revenu frapper à la demeure familiale, couvert de sang. Et quand on vient d’une famille comme la sienne, on étouffe le scandale. On cache les preuves, on fait tout disparaître.
Sasha devait disparaître, même s’il était revenu. Il ne pouvait pas rester dans ce pays, il courait bien trop de risques. Et en même temps, il allait falloir le sevrer de toutes les substances qu’il avait pu ingurgiter. Alors à peine rentré, il fut traîné en Allemagne, dans de la famille éloignée. Un premier arrêt fut fait en cure de désintox, pour essayer de le remettre sur pied. Et pendant son absence, ses parents se chargèrent de remplir les formulaires pour une école toute particulière : l’internat de Black Lake. Car s’il fallait le tenir éloigné de la civilisation, cette école serait parfaite pour ça. Au pire des cas, il n’en sortirait jamais vivant, après tout. Mais n’était-il pas déjà mort, finalement ?

Il accepta, résigné. Sorti de cure, le petit blond ressemblant davantage à un oisillon blessé fit ses affaires pour se rendre dans cette école. Mais il était sûr d’une chose : il allait devoir se bâtir une armure pour résister dans un lieu pareil. Il ne voulait plus laisser personne l’approcher, il ne voulait plus jamais tomber amoureux. Il avait tellement peur d’y rester la prochaine fois. Puisque dans le fond, Sasha tombe toujours amoureux des mauvaises personnes.
Histoire
Le rôliste a la parole.
Petit pseudo : Maru.
Comment es tu arrivé parmi nous? C'est un secret.
Un petit mot?  Ice Queen [Sasha] 2823973113
Code:
<div class="nom-kit"><b>Aether</b> - Genshin Impact - Sasha Volkonski</div>
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Volkonski‎
Sasha Volkonski‎
Sasha Volkonski‎
Soupires : 15
Sasha Volkonski‎
Jeu 15 Sep - 16:47
Congrate!!  Ice Queen [Sasha] 3501811586  
Félicitation, tu es arrivé au bout de cette fiche!
Et bien, c'est un petit prince que tu nous amènes là! Quelle beauté et surtout quelle histoire! Tu m'étonnes qu'il se protège derrière un masque de froideur... J'espère qu'il parviendra à retrouver confiance en lui à BL, malgré les quelques difficultés qui s'annoncent. Ice Queen [Sasha] 1216471395

Tu peux désormais remplir ta petite fiche de liens ici et créer ta messagerie ici. Ton avatar sera ajouté au bottin et les informations qui concernent ton personnage, comme son type, son pouvoir, ... Seront ajoutées aux différents registres. Sasha logera dans la chambre n°1 en compagnie de Angel et de Niels. Tu peux faire un petit passage par ici pour faire la demande de club de ton petit mannequin. Et pour finir, je t'invite à aller jeter un œil ici, afin de participer au premier Event du forum. Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas Ice Queen [Sasha] 1216471395


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper
Reaper
Soupires : 57
Reaper
Page 1 sur 1
Sauter vers: