Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pretty Boy - Arslan Bloom - (Terminé)

 :: Registration Form :: Registration :: validées
Dim 11 Sep - 21:17

Arslan Bloom
  • 18 ans
  • USA - Bronx
  • Sans expérience
  • Classe 3
  • Humains
  • Honda Iku - Tokimeki Memorial Girl's Side 4th Heart

J'ai 18 ans et je mesure 1m67. Je crois avoir arrêté de grandir, mais en fait...je n'ai aucune idée si on arrête de grandir à 18 ans...J'ai encore quelques centimètres à prendre peut-être...Bon...enfin, je sais au moins que je pèse présentement 52 kg. Je suis à la limite d'être maigre, mais ce n'est pas grave, j'aime bien être mince. Je dois toutefois travailler sur ma musculature parce que pour le moment je n'ai pas vraiment l'air d'un athlète. Je suis petit, mince, un peu du genre félin, je crois. Très flexible aussi, c'est assez étonnant. Ça doit être la génétique.

J'ai les cheveux blonds foncés assez courts avec des mèches ici et là. Je ne vais pas très souvent chez le coiffeur alors, je les coupe moi-même et parfois ça ne ressemble à rien, mais c'est pas très grave. Les cheveux, ça repousse, c'est magique. Donc, je ne reste pas bien longtemps avec une coupe moche. J'aime bien mettre des barrettes dans mes cheveux aussi. J'en ai de toutes sortes de formes et de couleurs. Les gens me disent souvent que ça ne va pas aux garçons, mais qui sait réellement ce qui est aux filles et aux garçons? Vivre et laisser vivre comme on dit.

J'ai les yeux bruns avec de grands cils bien noirs. Mes orbes couleur terre sont toujours pétillants de joie et de malice. J'ai entendu dire que les yeux sont le miroir de l'âme et j'aime à me dire que c'est réellement le cas pour moi. J'ai un visage fin et délicat et mon sourire grand et chaleureux est toujours présent sur mes lèvres douces et fines. J'exprime la vie et la joie de vivre peu importe où je suis et ce que je fais. Cela peut être dérangeant pour les gens alentour, mais s'ils n'aiment pas la vie, ce n'est pas mon problème.

Je n'aime pas vraiment en parler, mais je ne peux pas non plus le cacher aux yeux des gens. J'ai des cicatrices un peu partout sur le corps. Des gros, des petites, des linéaires, des rondes et peut-être même une marque de morsure de chien. Bref...mon corps est une œuvre-d'art à lui tout seul pour cela. Les ecchymoses ne restent qu'un temps, mais les cicatrices, c'est pour toujours. Des souvenirs physiques, indélébiles. Je m'y suis fait à chacune d'elles, mais je n'en parle pas. Les dragons sont dangereux et chaque bataille à son lot de blessures. Je sais que les plus visibles sont les marques de mégots sur mes avant-bras et sur ma nuque. Les cicatrices superficielles et plus profondes qui se trouvent sur mon dos et mon torse sont bien souvent recouvertes de vêtements. Même chose pour celles sur mes jambes, mais ce n'est pas grand chose. La vie en famille d'accueil, vous voyez?

Sinon niveau vestimentaire, je ne suis pas bien difficile. Je fais avec ce que j'ai et je me compose une garde-robe qui change de temps à autre. Les couleurs sont les bienvenue tout comme des vêtements souples et amples ou bien plus juste au corps. Encore là, je ne suis pas bien difficile. Tant que cela couvre les parties plus intimes de mon corps, pour le reste, c'est du bonus.

Adorable ♪ Doux ♪ Gentil ♪ Enthousiaste ♪ Énergique ♪ Naïf ♪ Innocent ♪ Respectueux ♪ Incrédule ♪ Souriant ♪ Amical ♪ Trop serviable ♪ Bouc émissaire ♪ Menteur ♪ Secret ♪ Distrait

Je ne sais pas trop comment me décrire moi-même. Je pense être une personne serviable et gentille, mais l'option des autres peut très bien varier. Je ne sais pas dire non et beaucoup de gens en profite, je suppose. Enfin...comment dire non à quelqu'un quand il a besoin d'aide?! Je ne peux pas! Je préfère aider que de voir quelqu'un s'empêtrer dans la merde et les ennuis. Je veux que tout le monde soit heureux alors, je vais toujours faire mon possible pour que cela se réalise. Je suis même prêt à prendre les blâmes et les punitions pour ne pas que les gens deviennent malheureux. Je crois que tout le monde peut avoir un bon fond, c'est simplement que pour certaines personnes, il faut chercher un peu plus loin. On ne nait pas méchant, on le devient volontairement.

C'est pour cela que je pardonne facilement tout et n'importe quoi. Et puis, je garde continuellement le sourire et je n'en veux jamais à personne. Il faut savoir être positif et accepter ses erreurs, ses choix et aussi qu'on ne sera jamais Einstein ou encore un modèle à suivre pour quelqu'un. J'ai accepté ma vie et les conséquences de mes choix et je ne regrette rien. La vie a besoin d'être vécue et je ne veux pas que les gens se mettent des chaînes pour de mauvaises décisions ou de mauvais actes commis sans réfléchir.  

Je suis hyperactif et j'ai énormément d'énergie à dépenser. Les gens me trouvent assez dérangeant à cause de cela. Je bouge tout le temps et ils ont l'impression que je ne sais pas tenir en place et...c'est pas mal le cas. Je cours de droite à gauche et de gauche à droite et en famille d'accueil, c'est pas facile tous les jours de rester tout doux et calme comme les parents le veulent. J'ai besoin de me dépenser et de me dégourdir. J'espère sincèrement trouver une activité parascolaire qui m'aide à épuiser toute cette énergie en moi et peut-être même me brûler assez pour que je puisse bien dormir la nuit. Je suis une vraie pile électrique et j'ai l'impression d'être continuellement sur la recharge.

À cause de cela, je suis vraiment distrait et c'est l'une des raisons qui m'amènent à être une vraie nullité en cours. Je n'ai aucune concentration et un rien me distrait. Je pense à cent mille à l'heure et aucun moyen pour moi de ne pas me détourner vers autre chose. Une pensée, un bruit, une action prise sur le vif du coin de l'oeil, je suis vraiment à la ramasse dès qu'il faut faire le focus sur un truc bien précis...et me bourrer le crâne. Par contre, je sais m'appliquer que ce soit pour aider les autres ou encore les tâches ménagères. J'ai pris assez de coups pour savoir que ça, c'était important de de les faire dans les temps demandés.

Je mens pour aider les gens. Je ne le fais jamais pour moi-même. Je préfère mentir et dire que c'est moi qui ait fait la bêtise plutôt que de voir un camarade ou une bonne personne avoir des ennuis. Un mensonge ne fait pas de mal aux autres s'il est bien utilisé. On m'a déjà dit que je me mentais à moi-même parce que je n'arrivais pas à réaliser à quel point ce que je me faisais subir était stupide. Je n'ai jamais compris ses propos. Je me sens bien. Je suis bien vivant et je ne me sens pas coupable de quoi que ce soit. Je n'ai jamais cherché plus loin.

Physique
Caractère
USA – Bronx – 2012

- Arslan…pourquoi est-ce que tu as dit que c’était toi qui avais brisé l’assiette alors que c’était moi?

Je pose mon regard doux vers Tomas, un jeune garçon de six ans à peine, cheveux bruns en pagaille et de beaux grand yeux vert lime. Je lui souris alors que je ramasse la porcelaine brisée au sol. Il reste sur le bord du cadre de la porte, agrippant le bois de ses petits doigts comme si sa vie en dépendait. Je garde le sourire, mais ça pique un peu sur le coin droit de mes lèvres. Le coup avait été assez puissant pour me fendre un peu la peau. Ce n’était pas grave. J’étais habitué. Je fis signe au petit garçon de garder le silence, de mon doigt et je terminai de tout ramasser. J’avais dix ans et ce n’était pas la première fois que je me prenais une volée de la part de mon père de famille d’accueil…enfin…de l’un de mes nombreuses familles d’accueil.

- Ce n’était qu’un accident, ne t’inquiète pas Tomas. Les enfants ne devraient jamais être punis pour un accident. Les monstres ne pourront jamais te faire le moindre mal si tu ne leur montre pas ta peur, ni ta douleur. Le dragon ne te touchera pas.

J’étais orphelin depuis la naissance. Jamais je n’avais connu l’amour maternelle d’une mère et la fierté paternelle d’un père. Je n’avais connu que le système juridique des familles d’accueil et à vrai dire, je n’arrivais pas à imaginer ma vie autrement. À dix ans, j’avais déjà fait six familles différentes et dans chacune d’elles, il y avait quelque chose de cassée…ou quelqu’un de brisé. Le dysfonctionnement de la société actuelle et son amour pour l’argent. Je ne comprenais pas encore ce que tout cela voulait dire. Je savais simplement que de prendre des coups, parfois, cela pouvait arriver. Rien de plus, rien de moins. J’avais vite compris qu’il ne fallait pas se laisser gagner par la peur, qu’il fallait se montrer brave et courageux, mais ne jamais défier le dragon. Chaque maison d’accueil avait son dragon et comme tous les dragons, il crachait du feu qui brûlait la peau. Les cicatrices ne disparaissaient jamais totalement.

Une grande sœur de foyer m’avait raconté l’histoire d’un chevalier et d’un dragon. Le chevalier avait protégé un village tout entier du vilain monstre et malgré ses blessures, il n’avait jamais arrêté de combattre. Il avait pris les coups pour protéger les innocents. J’allais être le chevalier de toutes mes familles d’accueil et protéger tout le monde du dragon cracheur de feu. Je n’aurais pas peur, même si j’avais peur. Je n’allais pas montrer ma douleur, ni mes larmes et j’allais utiliser mon sourire comme bouclier et mon positivisme comme épée. J’allais prendre sur moi les erreurs de mes camarades pour qu’ils soient bien et heureux. C’est comme cela que j’intégrai le terme de bouc émissaire et que j’en devins un, volontairement.

Je déposai les morceaux de porcelaine brisée dans la poubelle et je fis un chaleureux sourire à Tomas. Mon corps me faisait mal, mais je survivrai. Je survivais toujours. Je lui fis un petit signe de la main puis, je terminai de nettoyer la cuisine et de faire la vaisselle. Je chantonnais même en le faisant, mettant de côté ce qui venait de se passer quelques instants plus tôt. Demain serait une belle journée, j’en étais persuadé. Je préférais voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Je ferais toujours de mon mieux et tout le monde serait heureux.

USA – Bronx – 2020

J’ai seize ans et c’est mon anniversaire. Du moins, c’est en principe la date de ma naissance. Je n’ai jamais fêté mon anniversaire. Ce n’est pas grave du tout. Je n’aurais aucune idée du cadeau à demander de toute façon. Je n’ai besoin de rien de plus que ce que je possède déjà. J’aime mes frères et sœurs et mes parents d’accueil sont correctes avec moi. C’est ma huitième famille d’accueil. On ne me frappe pas, mais ma mère d’accueil reste droite et sévère avec moi. Elle me traite de bon à rien et de stupide abruti. Elle veut que je complète des problèmes mathématiques, mais je n’y comprends rien. Je ne suis pas allé dans les meilleures écoles et j’ai un trouble d’apprentissage. Je n’arrive pas à me concentrer et à rester sérieux.

- Arslan! Tu n’es vraiment qu’un gamin stupide! Ce n’est pourtant pas compliqué!

- Je sais, madame Graham. Je sais. Je vais essayer de faire de mon mieux.

Elle me fixe et soupire en pinçant les lèvres. Je lui souris de l’un de mes plus beaux sourires. Je ne me bats pas avec elle et j’acquiesce à ses propos. Je sais que je ne suis pas la personne le plus intelligent. J’ai manqué des classes…j’ai manqué des cours…j’ai toujours eu de mauvaises notes, mais je sais que je peux faire mieux. J’aide les plus jeunes avec leurs devoirs, je fais les tâches ménagères de tout le monde pour qu’il profite du beau temps et du dehors. Mes notes importent peu si l’avenir de ceux que je protège les amène à de grandes choses. Je souris même si les mots blessent et même si je les crois à force de les entendre. Je suis habitué. Ce n’est pas grave. Je ferai de mon mieux.

Je vais voir tous mes frères et sœurs et les observe dormir. Je m’assure que les veilleuses sont éteintes, les plus jeunes bien bordés et je souris doucement avant d’aller moi-même me coucher. J’ai seize ans aujourd’hui et cela ne me fait ni chaud ni froid. J’aime ma famille et je ferai toujours tout pour leur bonheur. Puis, dans deux ans, je serai majeur et libéré du système et livré à moi-même. J’irai alors affronter les dragons de ce monde. Du moins, c’était ce que je j’avais en tête…mais la réalité…fut bien différente.

USA – Bronx – 2022

J’avais un casier judiciaire juvénile maintenant. Je n’avais commis aucun délit. J’étais innocent, mais pourtant j’acceptais cette réalité. Greg avait commis des vols à l’étalage, plusieurs sur quelques mois. Les policiers avaient eu des doutes sur l’identité du suspect. Étant les deux plus vieux de la famille d’accueil, nous traînions souvent ensemble. Je ne l’avais pas vu voler ces paquets de croustilles, ces tablettes de chocolats ou même ces gommes à mâcher. Nous ne mangions pas à notre faim, cela arrivait. Ce n’était pas bien de voler, mais j’étais certain que Greg n’avait pas fait cela de façon mauvaise. J’avais vu les plus jeunes avec des chocolats et des croustilles parfois et je savais cela ne provenait pas des parents. Il avait simplement voulu mettre un sourire sur les lèvres des enfants, comme moi. Je ne lui en voulais pas de m’avoir dénoncé à sa place. Ni d’avoir caché les évidences dans mes tiroirs et mon sac à dos lorsque les policiers sont venus fouiller.

J’avais tout accepté pour ne pas causer de problèmes à personne. Je portais le blâme pour des actes que je n’avais pas orchestrés et cela ne me dérangeait pas. J’étais maintenant déclaré comme un délinquant et cela à une semaine de mes dix-huit ans. Connaissant ma famille d’accueil, elle ne pourrait tolérer cela. Un voleur dans leur maison… ?! Inconcevable. J’avais simplement souri à Greg, aux plus jeunes et pris mes responsabilités. Dans une semaine j’allais avoir dix-huit ans et je serais envoyé à Blake Lake, école pour délinquants. Du moins, c’était ce que j’avais compris dans les grandes lignes. Un voleur comme moi ne pouvait pas retourner en toute liberté dans une société parfaite, non? Je n’avais pas peur, même si j’avais peur. Je me disais simplement qu’un nouveau départ s’annonçait à moi et que j’allais affronter de nouveaux dragons.
Histoire
Le rôliste a la parole.
Petit pseudo : Norivii
Comment es tu arrivé parmi nous? Top-sites
Un petit mot? J'aime bien le concept du forum alors, je vous rejoins! ♥
Code:
<div class="nom-kit"><b>Honda Iku</b> - Tokimeki Memorial Girl's Side 4th Heart - Arslan Bloom</div>
Revenir en haut Aller en bas
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Soupires : 90
Arslan Bloom
Dim 11 Sep - 21:22
Welcooooome! Pretty Boy - Arslan Bloom - (Terminé) 4062501284
Premier membre officiel! Pretty Boy - Arslan Bloom - (Terminé) 1216471395

J'ai hâte d'en lire plus sur ton petit Arslan Pretty Boy - Arslan Bloom - (Terminé) 1718092298
J'espère que tu te plairas parmi nous!

Promis, j'installe le lien vers le Discord demain... Pretty Boy - Arslan Bloom - (Terminé) 3917871391
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Soupires : 31
Jeremiah Flesh
Dim 11 Sep - 21:35
Bienvenuuuuuuue ! Pretty Boy - Arslan Bloom - (Terminé) 3501811586

Un compagnon de classe !? Trop bien ! Hâte d'en lire davantage !
Si tu as des questions n'hésite pas ! On ne mords pas trop~ !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Soupires : 21
Angel Rosaria
Dim 11 Sep - 21:37
Bienvenue ! Quel joli prénom ~
hâte d'en savoir plus sur ce petit casse-croûte humain !
il a une bouille si pipou :3
Revenir en haut Aller en bas
Shay Adalwen
Shay Adalwen
Shay Adalwen
Soupires : 26
Shay Adalwen
Dim 11 Sep - 21:55
Merci tout le monde pour ce chaleureux accueil! Pretty Boy - Arslan Bloom - (Terminé) 1216471395

Et oui, je serai un pipou de la classe 3 parce que la 3 c'est la meilleur wesh! uwu
Puis, je veux aller dans le club des pompom boys aussi Pretty Boy - Arslan Bloom - (Terminé) 2988094894 Pretty Boy - Arslan Bloom - (Terminé) 3798111093

Je vais encourager l'équipe de lacrosse  Pretty Boy - Arslan Bloom - (Terminé) 436720730
Revenir en haut Aller en bas
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Soupires : 90
Arslan Bloom
Mer 14 Sep - 17:53
Congrate!!  Pretty Boy - Arslan Bloom - (Terminé) 3501811586  
Félicitation, tu es arrivé au bout de cette fiche!
Mais quel adorable petit humain tu nous offres là! J'espère qu'il trouvera sa place à Black Lake et pourra reprendre confiance en lui malgré les quelques difficultés qui s'annoncent! Son grand cœur pourrait lui attirer des ennuies, comme des bonnes choses  Pretty Boy - Arslan Bloom - (Terminé) 1216471395  

Tu peux désormais remplir ta petite fiche de liens ici et créer ta messagerie ici. Ton avatar sera ajouté au bottin et les informations qui concernent ton personnage, comme son type, son pouvoir, ... Seront ajoutées aux différents registres. Arslan logera dans la Chambre n°2 en compagnie de Jeremiah et Shay. Je conseille de ne pas faire trop de bruit... Tu peux faire un petit passage par ici pour faire la demande de club de ton petit blondinet. Et pour finir, je t'invite à aller jeter un œil ici, afin de participer au premier Event du forum. Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas Pretty Boy - Arslan Bloom - (Terminé) 1216471395


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper
Reaper
Soupires : 57
Reaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: