Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Sep - 22:16

Min-Hwan Evans
  • 20 ans
  • Anglo-Coréen
  • Suivant l'humeur
  • Classe 1
  • Humain
  • Scaramouche - Genshin Impact

- 1,78m
- 68 kg
- Cheveux foncés aux reflets violets
- Yeux noirs, mais il porte des lentilles violettes foncées
- Liner Rouge
- Odeur de Jasmin
- Air lasse

Cheveux violacés en bataille la plus grande partie du temps, si au premier abord, Min-Hwa paraît négliger son apparence, il n'en est en fait rien. Teinture, lentille, coifé-décoiffé, il se donne un genre de mauvais garçon pour qu'on l'évite, du moins c'est ce qu'il espère en faisant cela. Ne croyez pas, il aime être ainsi, sinon il ne le ferait pas. Il n'est pas assez bête pour faire comme ces gens qui veulent se donner un rôle, qui n'ont pas de personnalité. Disons que les looks d'enfant sage et d'intello ne lui ont jamais réussi jusqu'à présent et il veut faire table rase de son passé.
Lentilles violettes, yeux cerclés de noir, le tout est rehaussé d'un trait rouge parfait. Le jeune homme apprécie cette petite folie, lui donnant un certain style et appuyant ses origines, de son avis en tout cas.

Niveau vestimentaire, Min-Hwan porte des choses plutôt simples, jeans, t-shirt, hoodies, pulls, tout en suivant les tendances du moment. Ne croyez pas, même si ses tenues paraissent simples, il les choisit avec soin, tout comme pour les accorder. Une fois de plus, le faussement négligé lui correspond bien, lui donnant des petits airs de mauvais garçon.

- Intelligent
- Singlant
- Vif
- Observateur
- Calculateur
- Froid
- Détaché
- S'ennui rapidement
- Ne fait pas confiance
- Peur de l'orage
- Aime les plats épicés

Min-Hwan ne dit rien. Min-Hwan observe. Il observe le monde autour de lui sans jamais rien dire. Il reste à distance des gens au possible. Il ne veut pas se mêler, ne pas s'impliquer. Il ne fait plus confiance et ne se mêle pas des histoires des autres. Si on lui demande son avis, soit il vous répondra, soit il vous ignorera. Généralement, il prône la seconde solution pour la majorité des cas. Si vous ne lui apportez rien, il n'a aucune raison de vous faire la conversaton passé les mots de bienséance habituels.

Min-Hwan c'est le genre de garçon qui regarde de haut, qui a conscience de son intelligence et qui n'hésitera pas à vous la mettre en plein nez s'il considère que vous êtes plus bête que lui.
L'anglo-coréen n'est pas doué pour nouer contact et il s'en moque, préférant largement sa tranquillité. Il n'est pas venu ici pour se faire des amis.
Est-ce qu'il sait s'amuser ? Oui, à sa façon, à vos dépens, généralement, appréciant vous pousser à bout si vous avez décidé de venir l'ennuyer.
Les mots sont devenus son arme, maniant à merveille la langue de vipère.
Vous l'aurez compris, Min-Hwan aime sa tranquillité.
Si vous arrivez à ne pas vous arrêter aux aspects désagréables de sa personnalité, vous découvrirez peut-être un jeune homme souriant et agréable, curieux sur autre chose que ses cours, il suffit certainement d'apprendre à l'apprivoiser.

Physique
Caractère
"Min, mets ta robe, on y va !"

Porter des robes, des jupes, garder les cheveux longs, toujours être polie, c'était le quotidien de Min-Hwan lorsqu'il était plus jeune. Pour l'histoire, Min-Hwan est un garçon, il est né ainsi, sauf qu'après une erreur à l'annonce du sexe de l'enfant, sa mère n'a pas voulu entendre autre chose. On lui avait dit qu'elle aurait une fille, elle aurait une fille. Ce qui a fait qu'elle est restée sur cette position ? L'abandon de son mari alors qu'elle attendait leur enfant, la dépression qui s'en est suivi et un mauvais diagnostique sur sa maladie.
Petit garçon élevé en tant que fille, il était trop jeune pour comprendre, ne voyant pas où pouvait être le mal tant que cela semblait rendre heureuse sa mère.
Tenues de petite fille à la maison, l'école n'avait pas accepté le caprice de la mère de famille, demandant à ce que Min-Hwan porte l'uniforme destiné aux garçons. Et là, vous vous demandez comment l'enfant l'a vécu, très certainement. Disons que Min ne s'est jamais posé plus de questions que cela, se contentant de vivre cela les règles de chaque endroit. Si l'école était le seul endroit où il vivait en tant que garçon, tout le reste de sa vie était régit par cette nature que sa mère lui imposait. La famille était au courant, mais ne disait rien, préférant fermer les yeux sur sa maladie que d'enfoncer le clou et puis Min-Hwan semblait ne pas avoir de soucis à définir ce qu'il était réellement, demandant même à certains oncles de l'excuser.

Garçon intelligent, il a très vite montré un fort potentiel qui fut testé à l'école. Saut d'une classe au collège, tous ses professeurs l'appréciaient, ce gamin faisant la fierté de sa mère. En quête de connaissance, il eut un très grand besoin d'apprendre, de toucher à tout, sa mère l'inscrivant avec plaisir dans plusieurs clubs. Musique, escrime, mathématiques, il n'avait au final presque plus de temps pour lui après l'école.
Si le début du collège s'est passé sans encombre, il n'en fut pas de même par la suite. Visage de poupée, cheveux longs qu'il prenait toujours soin d'attacher à l'école, la jalousie de certains et le questionnement d'autres ont fini par mettre Min-Hwan de côté. Ceux qu'il pensait être ses amis, ont très vite fait de le laisser peu à peu. Il faut dire qu'il ne venait jamais jouer chez eux, qu'il avait toujours les meilleures notes de la classe et que les professeurs n'en avait qu'après lui, le prenant sans cesse à titre d'exemple. L'adolescent ne l'a pas compris de suite, il ne s'est pas de suite rendu compte de cette ambiance devenant peu à peu étouffante, pensant tout simplement que les autres s'étaient lassés de lui, comme on se lasse rapidement du dernier jouet à la mode. Il s'est tout simplement dit que tant pis, si les autres ne comprenaient pas, ce n'était pas son problème.

C'est à cette époque qu'il a commencé à se renfermer, à ne pas chercher plus que cela à se faire de nouveaux amis. Devenu la cible de moqueries, il s'est plongé dans ses études, restant à part des autres élèves pour les entendre le moins possible. C'était sans compter sur le fait qu'un jour, des camarades le croiserait habillé en fille. Lors d'une sortie en ville avec sa mère, il n'a pas fait attention, il pensait que de toute façon, personne ne ferait attention et pourtant... Son visage de poupée, ses yeux, sa voix, tout leur était reconnaissable, Min-Hwan se baladait en fille en dehors de l'école.
Comment leur expliquer ? Comment leur faire comprendre ? Cela ne les regardait pas, mais tout le monde sait que de toute façon, même si quelqu'un avait pris la peine de leur parler, ils n'en auraient rien fait. La seule chose qu'ils voyaient à présent était que leur camarade était encore plus bizarre que prévu et que, qui sait, il leur transmettrait sa "maladie".

Un an. Un an de moqueries, de gribouillage sur ses affaires, de mauvaises blagues également. Ne disant rien, il n'a pas voulu inquiéter sa mère, ni les professeurs, il disait que cela finirait par leur passer, que ce n'était pas la peine de s'attarder là-dessus. Des gamins sans importances. Cela a fini par s'apprendre et ta mère a décidé de te changer d'établissement pour ta dernière année de collègue, rejetant la faute sur l'établissement qui aurait dû accepter de te laisser porter l'uniforme féminin, rien ne serait arrivé.
Par chance, cette dernière année se passa sans encombre notable.
Le lycée, tout n'avait pas si mal commencé, même si les habitudes de sa mère ne changeaient pas. Il y eut pourtant un incident en cours d'année, sa mère se retrouvant à l'hôpital où les médecins lui diagnostiquèrent un cancer bien trop avancé pour être soigné. Elle est morte durant l'hiver, laissant Min-Hwan à ses grands-parents.

Personne n'a jamais vraiment réussi à savoir comment le jeune homme avait pris la chose, devenu froid sur les sentiments qu'il pouvait exprimer, tout le monde a laissé tomber, pensant que personne ne pourrait jamais le comprendre de par son intelligence, mais aussi la relation particulière qu'il avait avec sa mère.
Maintenant, qu'il pouvait faire ce que bon lui semblait, il n'avait plus besoin de s'habiller en fille en dehors de l'école. Min-Hwan s'est coupé les cheveux, pour effacer cette période, tenter de faire disparaître une grande partie de ces traits féminins. Nouvelle garde-robe également, il fallait tout racheter, le jeune homme jetant sans vergogne ses affaires qu'il portait pour faire plaisir, mais qu'il ne supportait plus. Enfin, il pouvait être lui-même.

Restant tout de même toujours à l'écart, il avait réussi à se faire quelques amis, des connaissances avec qui il mangeait parfois et qui avaient un niveau de discussion plus élevé que certains, mais une fois de plus, il ne semblait pas avoir droit à la tranquillité. Alors qu'un nouvel élève était arrivé en cours d'année, il connaissait Min-Hwan. Un ancien "camarade" de classe qui propagea rapidement des rumeurs sur son compte, n'hésitant pas à faire tourner des photos du jeune homme prises à son insu lorsqu'il était plus jeune. Les rumeurs ont commencé, ceux à qui il parlait se sont éloigné, le schéma du collège recommençant. On le faisait tomber, on remplissait son sac de détritus, on salissait ses affaires lorsque l'on ne le coinçait tout simplement pas pour lui demander s'il était possible ou non de regarder ce qu'il avait dans son pantalon. Pourtant, un jour, on vint prendre sa défense, un ado d'une autre classe venant l'aider. Un peu étonné et surtout méfiant, Min s'était contenté de le remercier et partir. Il n'avait pas besoin qu'on l'aide, pour lui, les choses finiraient par se calmer et voilà.

Ils ont fini par devenir amis. À force que le petit brun lui colle aux basques, Min-Hwan à fini par s'ouvrir, doucement, le laissant entrer sur son territoire bien qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne réagissait pas comme les autres. Même classe en terminal, ils étaient devenu inséparables, certains demandant pourquoi Edward fréquentait le semi-coréen. Sa réponse était toujours la même, il voulait toujours rester avec Min-Hwan. Ils ont fini par sortir ensemble, préférant le cacher au départ à la demande du violacé, histoire que l'on ne s'en prenne pas à son copain et puis, cela a fini par se savoir alors qu'ils s'étaient fait surprendre dans la salle de chimie. Étonnement, personne ne s'est mis en tête de les emmerder. C'était bien sûr sans compter sur l'incident de fin d'année.
Pour la remise des diplômes, une fête avait été organisée au lycée, un bal comme on peut en voir dans les films. Pour la première fois de sa vie, certainement, Min-Hwan était pressé d'y être. Il était pressé de quitter le lycée, de rejoindre l'université qu'il avait choisie et surtout, de pouvoir emménager avec Edward. Pour une fois, il semblait laisser des choses transparaître sur son visage. Tout se passait bien, son petit ami était venu le chercher, la fête battait son plein et il ne s'est méfié de rien. De la drogue dans son verre. Se sentant mal, il est allé tenter de se rafraîchir aux toilettes, un groupe de camarades l'attendant. Pour l'y récupérer et l'emmener dans une des salles de cours vide. Profitant de son état, ils l'ont habillé en pompom-girl, abusant de son état.
Ne plus rien contrôler, réclamer, gémir, avaler, il n'était plus bon qu'à ça, son propre copain participant à cette petite sauterie, dont la vidéo eu rapidement fait le tour de tout le lycée. Min-Hwan s'est vu convoquer avec toute sa famille et celle des autres élèves, qui ont pris malin plaisir à le faire passer pour ce qu'il n'était pas. Même Edward l'a rabaissé, a indiqué qu'il s'agissait là de son idée, qu'il l'avait obligé à sortir avec lui, qu'il aimait se faire passer pour une fille parce qu'il savait que le brun aimait les filles. Tout est remonté, l'histoire du collège, le fait qu'il ne parlait presque à personne, tout était prétexte de le faire passer pour tout autre chose que la victime.
La colère. Min-Hwan ne voyait plus que cela. Il avait confiance, il avait tout donné à Edward, tout et pour ne pas assumer d'aimer les hommes, il s'était fait passer pour la victime, tout comme les autres qui en avaient profités, mais ça... Ça, Min s'en moquait.

"Je voulais l'aider, pas être obligé de faire l'amour avec lui habillé en fille."

Le jeune Evans vit rouge, se jetant sur Edward pour le ruer de coups. Il voulait le faire taire, fermer cette bouche qui ne faisait que raconter mensonges sur mensonges, cette bouche qui lui avait dit l'aimer et qui venait de lui planter un poignard dans le dos. Il voulait qu'il disparaisse, que les prochains ne voit que le connard qu'il était. Il aurait voulu qu'il meurt.
On les a séparés, la famille d'Edward a porté plainte. Min-Hwan s'est vu suspendu du lycée pour son dernier jour et sa demande de bourse pour toutes les facs qu'il avait demandées, lui être refusées. On le roulait dans la boue. On le prenait pour le bourreau, ses grands-parents n'osant même plus le regarder. Comprenez, non seulement, il était gay, mais en plus, il se comportait comme une vulgaire catin.
Il n'avait plus envie de rien, restant enfermé dans sa chambre la plus grande partie de son temps. Pourquoi sortir ? Affronter le regard des autres ? Devoir les entendre chanter des chansons qu'il n'a pas envie d'entendre sur sa personne. Il voulait rester un poids pour ceux qui n'avaient pas voulu le croire. Il voulait qu'ils vivent avec sa personne sur le dos, qu'ils craignent le moment où il le croiserait dans un couloir de la maison.
Cette situation a duré un an, avant qu'on ne t'annonce que l'on t'avait inscrit dans une école idéale pour toi, que tu rencontrerais des gens de ton niveau, peut-être comme toi-même, juste bizarres. Bien sûr, certains mots ont été retenus, mais tu as bien compris le message. De toute façon, on ne t'avait pas vraiment laissé le choix, et même si tu ne voulais pas faire d'effort, on t'avait déjà dégagé de la maison.
Histoire
Le rôliste a la parole.
Petit pseudo : Yuu
Comment es tu arrivé parmi nous? On m'a menacé èé
Un petit mot? blblbl !
Code:
<div class="nom-kit"><b>Scaramouche</b> - Genshin Impact - Min-Hwan Evans</div>
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hwan Evans
Min-Hwan Evans
Min-Hwan Evans
Soupires : 10
Min-Hwan Evans
Jeu 15 Sep - 22:23
Bienvenue bg Min-Hwan Evans 2927041876
Hâte d'en lire plus sur Min! Min-Hwan Evans 1216471395
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Soupires : 31
Jeremiah Flesh
Jeu 15 Sep - 22:52
Bienvenue monsieur gros cerveau! Min-Hwan Evans 2988094894

La beauté, l'intelligence, le sexappeal, il a l'air parfait! Min-Hwan Evans 1718092298
Hâte d'en savoir plus sur ce bg!
Revenir en haut Aller en bas
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Soupires : 90
Arslan Bloom
Ven 16 Sep - 3:00
Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Niels Orstein
Niels Orstein
Niels Orstein
Soupires : 17
Niels Orstein
Ven 16 Sep - 6:15
Bienvenue toi ! Un type intelligeeeent...et méchant ? Min-Hwan Evans 3601461825

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Soupires : 21
Angel Rosaria
Ven 16 Sep - 19:46
Merci beaucoup !
J'espère qu'il vous plaira Min-Hwan Evans 2231331158
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hwan Evans
Min-Hwan Evans
Min-Hwan Evans
Soupires : 10
Min-Hwan Evans
Mar 20 Sep - 15:46
ooh bienvenue officiellement, je n'avais pas vu quand tu avais posté x_x
c'est déjà bien rempli dis donc, je vais avoir de la lecture très prochainement :3
à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Adalwen
Shay Adalwen
Shay Adalwen
Soupires : 26
Shay Adalwen
Mar 20 Sep - 20:20
MIN-MIN LE PLUS MI-GNON DE TOUS !
Bienvenue ici, et dépêche toi d'écrire, pour changer.
DES BISOUS SUR TES FESSES ! Min-Hwan Evans 3204312203
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Volkonski‎
Sasha Volkonski‎
Sasha Volkonski‎
Soupires : 15
Sasha Volkonski‎
Sam 24 Sep - 13:53
Congrate!!  Min-Hwan Evans 3501811586  
Félicitation, tu es arrivé au bout de cette fiche!

Mon Dieu, quelle histoire... Pauvre Min, ça me brise le cœur de lire tout ce qui lui est arrivé. Je comprends pourquoi il est si distant et froid.  Min-Hwan Evans 140513154 J'espère sincèrement qu'il trouvera la personne qu'il mérite, quelqu'un qui prendra soin de lui et l'aidera à retrouver confiance en les autres... Si c'est encore possible. Min-Hwan Evans 1216471395  

Tu peux désormais remplir ta petite fiche de liens ici et créer ta messagerie ici. Ton avatar sera ajouté au bottin et les informations qui concernent ton personnage, comme son type, son pouvoir, ... Seront ajoutées aux différents registres. Min logera dans la chambre n°3 en compagnie d'Alister et de Terenz. Tu peux faire un petit passage par ici pour faire la demande de club de ton petit violet. Et pour finir, je t'invite à aller jeter un œil ici, afin de participer au premier Event du forum. Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas Min-Hwan Evans 1216471395


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper
Reaper
Soupires : 57
Reaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: