-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Good intention » Ambrose B. Darcy

 :: Registration Form :: Registration :: validées
Jeu 15 Sep - 23:25

Ambrose Bartlett Darcy
  • 18 ans
  • Britannico-finlandais
  • Switch
  • Classe 1
  • Humain
  • Piers - Pokemon

Grand et las, une rangée de dents opalines et la tignasse noire striée de blanc, il avait tout du parfait monstre de Frankestein si ce n’est sa peau cireuse et sa disgrâce détrônées par un teint d’albâtre, la finesse de ses traits et ses prunelles azurées.

Plutôt que d’avoir un regard vide comme lui, le sien demeurait toujours plus expressif que celui de la créature dont il semblait tout de même avoir hérité des commissures tombantes lui laissant alors une mine ennuyée. Ce, même lorsque ces dernières se relevaient conjointement à son sourire et qu’un brasillement rieur flamboyait dans ses mirettes endormies. Nul doute, il est spécial. Sa singularité ne l’aide pas à passer inaperçu chez les humains, d’autant plus qu’il en fallait de peu pour que cette dernière ne soit totalement naturelle et pour cause, il avait depuis toujours une dépigmentation de mèches les rendant blanc. Une particularité qu’il appréciait tellement qu’il l’exacerbait en colorant d’autres parties de ses cheveux en blanc.

Sans disposer de l’épaisseur dont bénéficie son espèce de portrait surannée, il reste solide en outre depuis qu’il avait pris goût au yoga. Loin de lui l’idée d’être le portrait d’un colosse sur pattes qui plus est dans une école où l’originalité opte pour la simplicité. Même si masquer son corps derrière une tonne de fringues sombre lui plaît, Ambrose aime ce qui le caractérise et le gratifie en le choyant de soin corporel jusqu’au bout des ongles, traditionnellement polis de noir. Nombre d’ornements monopolisent régulièrement son corps tel que son ras de cou de prédilection ou encore sa chaîne d’ordinaire nichée au niveau de son poignet.


S’il n’a pas toujours l’air de péter la forme -c’est cas d’le dire- Ambrose est sans le moindre doute le membre le plus solaire de toute l’ascendance Darcy au mépris de ses fringues, mais aussi de ses contrariétés humaines et  fait preuve d’une gaieté tapie sous un semblant de nonchalance comme le font ses paupières. Détenteur d’un sourire éclatant à temps partiel, d’un humour, d’une malice et d’un détachement sans pareil «relax» est le terme qu’il préfère bien qu’il lui arrive toutefois de manquer à son propre commandement créé pour vivre une vie sans le moindre souci. Une chose est sûre : en dépit de son drama-queenisme équilibré pour la santé et les infortunes existentielles, se prendre la tête n’est tout bonnement pas dans ses projets et ne le sera certainement jamais, sauf peut-être pour sa réussite scolaire -et encore- histoire d’avoir mieux qu’un bagage et une expérience déplorable qui serait bien ennuyeux pour un jeune homme aimant amplifier son savoir et fourrer sa touche personnelle presque partout. Aimant laisser son esprit divaguer, il reste tout de même assez terre-à-terre pour observer ce qui l’entoure en plus d’avoir bonne intuition, mais détient également des capacités intellectuelles notables qui lui vaudront probablement dans sa vie des bénéfices.

Tout en préférant généralement la compagnie d’un mur pour ses talents d’auditeur silencieux et pour réverbérer son ombre sensuelle, Ambrose n’a en compagnie des plus accueillants pas le moindre mal à se familiariser avec son entourage ce qui lui vaut généralement de bonnes connaissances tout en ayant son cercle de bon amis où les places onéreuses ne connaissent pas le concept de solde. Rendre un service, il sait faire, mais n’a pas le mot « pigeon » dans son dictionnaire. Sympa mais pas débonnaire, avec une complaisance un peu plus écornée lorsqu’il s’agit des inhumains pour qui il émet quelque petites réserves. Rien de bien méchant -juste un -2 de départ dans son love meter-, mais tout de même présent par respect pour les siens.

Acceptant les gens comme ils sont hormis les cas désespérés, il n’a en revanche jusqu’alors jamais ressenti le moindre véritable mal à se défaire d’une compagnie qu’il aura au préalable jugée « infectieuse » pour sa sérénité vitale ni même à faire preuve d’une adroite rudesse quand la situation le quémande, mêlant sarcasme ironie et déconsidération bien que par chance, cela n’est pas journalier. Un peu moins en tout cas que ses douces plaintes et injures envers l’existence qu’il affectionne cependant. Avec un grand A. Un bon vivant façon Darcy que voilà.

Finalement, Ambrose, c’est un garçon qui rayonne à sa manière. Un humain abordable répondant généralement présent aux activités sympas. Qui garde tout de même son petit jardin secret et qui même en faisant preuve d’une cordialité notable, garde des chaussures reluisantes en ne laissant personne lui marcher sur les pieds sans accords au préalable.

Physique
Caractère
Birdie Betsy Darcy alias BB Pear avait toujours aimé les poires si bien que lorsque l’on eut le courage de lui confier les ustensiles de cuisine, il n’eut jamais un seul repas sans un dessert leur rendant grâce. Fondants, tartes, rôties, impossible de lui refuser ses entremets faute d’audace face à la femme qui réussit un jour à transmettre son nom de famille de génération en génération. Mais si l’on eut tous au moins un jour l’envie de se donner la mort, Armas Saarinen, lui, semblait avoir été mis au monde pour elle, dévorant le moindre de ses gâteaux sans paraître, un jour révulsé, ce qui lui avait un jour, valu le droit de prétendre au rang de conjoint.

Tout en aimant la moindre variété, elle avait pourtant développé une préférence pour les Williams, entichée de sa fine chaire et sa texture délicate fondant à chaque mâchonnement. Alors, quand elle vint proposer à Armas de donner à leur troisième fils son nom américain Bartlett, Armas l’avait permis, mais à une condition : il s’appellerait aussi Ambrose en hommage à son affection pour les mythes grecs bien qu’il avait longuement hésité avec Loki. À son tour, elle avait accepté. Ainsi, une poire éternelle venait de pointer le bout de son nez. Birdie et Armas étaient aux anges, pour la troisième fois, il ferait de leur enfant un chic type doué de bon sens et de compassions. Un petit sans problème qui ne vivrait pas le moindre ennui.


****
« -Bonne pioche : Il se trouve que la cours de première instance souhaite poursuivre la procédure pour possession de drogue de rang C sans antécédents et conduite dangereuse. Il semblerait que transporter des stupéfiants pour un ami en sevrage par pure bonne intention ne soit pas un motif valable face à la justice. Surtout lorsque c'est,  je cite : pour remonter les bretelles d'un bon garçon en devenir.

- Aw ils sont trognons.

- La peine que tu encours est relativement minime, mais ton casier judiciaire en pâtirait. Par contre, ils nous proposent ouvertement ton incarcération au sein de Blake Lake. En échange, ton casier demeurera vierge ou pourra le redevenir après une demande d’effacement tout au plus.

Cela semble le réjouir. Et il le cache à peine.

- Hé ben voilà.

-Il faudra un jour que tu m’expliques pourquoi tant vouloir y aller, Amber. Parce qu’à ce stade, je n’arrive plus du tout à te suivre »

L’auxiliaire de justice croise les bras, voilà bien longtemps que son esprit se faisait incessamment la malle chaque fois qu’il était question des intentions du fils de son ami. Il réfléchissait beaucoup trop pour lui, de surcroît pour cette affaire d’incarcération. Il avait manqué de cracher sa tasse quand il lui avait fait part de son envie d’aller à Blake Lake et avoué avoir déjà tout préparé à l’aide de Jones, un camarade qui lui avait déniché un dealer en plus de feindre le toxicomane. Il n’avait jamais été problématique. Peut-être même beacoup trop discipliné pour lui paraître sérieux, si bien que même en s'approvisionant de drogue et en conduisant comme un forcené de sorte à affermir son image d’ado à problème, il lui était apparu comme un enfant jouant au criminel. Mais la proposition faite elle n’était pas un jeu et Ambrose ne jouait vraisemblablement pas non plus. Il le connaissait assez pour savoir qu’il n’était pas là question d’une frivolité pour façonner une telle manigance où il serait sûr d’être perçu comme une canaille en herbe. Il le savait, mais ses parents certainement pas et lui en voudrait probablement s’ils comprenaient à quoi il jouait avec leur enfant. Le problème, c’est qu’avec lui, c’était dur de refuser. Surtout quand il avait déjà tout mis en place.

« - À te crisper comme ça, je ne donne pas cher de tes sous-vet’. Alors détends-toi un peu, tu pourrais presque me tendre.

- Presque ?

- Presque.

- Je n’ai toujours pas de réponse.

- Tu préférerais ne pas l’entendre. »

"J'dis ça pour toi hein." Il n’insistera pas. S’il le dit, c’est que ça devait être vrai, surtout qu’il lui fallait batailler contre lui-même pour ne pas tenter de faire le lien avec sa proposition d’entrée dans une prestigieuse université qu’il avait aussitôt annulé. Au fond, il se doutait un peu du motif de son petit stratagème, mais la raison était si stupide et absurde qu’il préférait nier la connaître. Il n’était pas assez maso pour persister à lui demander et ne tenait pas à faire un AVC. Il lui ferait confiance à lui et sa mine enjouée bien que toujours aussi endormi. Il avait agi comme il le voulait et s’avérait avoir participé à son euphorie. D’une certaine manière, ça aussi, c’était une bonne intention, si ? .
Histoire
Le rôliste a la parole.
Petit pseudo : May
Comment es tu arrivé parmi nous? Salutations aux top’
Un petit mot? Pouic.
Code:
<div class="nom-kit"><b>Piers</b> - Pokémon- Ambrose B. Darcy</div>
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose B. Darcy
Ambrose B. Darcy
Ambrose B. Darcy
Soupires : 3
Ambrose B. Darcy
Jeu 15 Sep - 23:38
BIENVENUE!! Good intention » Ambrose B. Darcy 4062501284
Ca me fait très plaisir de t'accueillir ici et j'espère que tu passera de bons moments parmi nous Good intention » Ambrose B. Darcy 1216471395

Je suis fan de ton avatar! Good intention » Ambrose B. Darcy 325187349 J'ai hâte d'en apprendre plus sur Ambrose qui promet d'envoyer du lourd héhé.

Ps: Si tu souhaites nous rejoindre sur discord, n'hésite pas à demander. Ambiance chill et bienveillante, tout ça Good intention » Ambrose B. Darcy 1216471395
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Soupires : 31
Jeremiah Flesh
Jeu 15 Sep - 23:38
Coucoooou et bienvenue à toi !! Good intention » Ambrose B. Darcy 3501811586

Déjà intéressant ce petit bout de fiche j'ai hâte d'en lire davantage ! Si tu as des questions n'hésite pas on se fera un plaisir de t'aider ~!

J'espère que tu t'amuseras bien ! Good intention » Ambrose B. Darcy 3601461825
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Soupires : 21
Angel Rosaria
Jeu 15 Sep - 23:55
Aw merci à vous deux, ça fait plaisir. Je pointerai mon nez sur Discord certainement demain Good intention » Ambrose B. Darcy 1216471395
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose B. Darcy
Ambrose B. Darcy
Ambrose B. Darcy
Soupires : 3
Ambrose B. Darcy
Ven 16 Sep - 1:05
bienvenue par ici, joli l'avatar ! Un petit humain c'est cool :3
amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Adalwen
Shay Adalwen
Shay Adalwen
Soupires : 26
Shay Adalwen
Ven 16 Sep - 2:59
Ce feat ✨ 😌 bienvenue, et bon courage pour ta fichette ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Niels Orstein
Niels Orstein
Niels Orstein
Soupires : 17
Niels Orstein
Ven 16 Sep - 3:16
Bienvenue à toi, bg! ♥

J'adore le choix du vava et ce début de fiche qui donne envie d'en apprendre plus!

J'espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir de te voir en rp Good intention » Ambrose B. Darcy 3798111093 Good intention » Ambrose B. Darcy 1216471395
Revenir en haut Aller en bas
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Soupires : 90
Arslan Bloom
Mar 27 Sep - 17:01
Congrate!!  Good intention » Ambrose B. Darcy 3501811586  
Félicitation, tu es arrivé au bout de cette fiche!

Voilà un jeune homme bien motivé à intégrer Black Lake ! Il est malin, le joli bicolore et j'ai bien hâte de voir comment il compte s'intégrer auprès de toutes ces créatures et de tous ces autres humains. Rempli de bonnes intentions, il saura s'en tirer, naturellement ...~

Tu peux désormais remplir ta petite fiche de liens ici et créer ta messagerie ici. Ton avatar sera ajouté au bottin et les informations qui concernent ton personnage seront ajoutées aux différents registres. Ambrose logera dans la chambre n°4 en compagnie d'Asmodée. Tu peux faire un petit passage par ici pour faire la demande de club de ton bicolore ! Et pour finir, je t'invite à aller jeter un œil ici, afin de participer au premier Event du forum. Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas Good intention » Ambrose B. Darcy 1216471395


Revenir en haut Aller en bas
War
War
War
Soupires : 4
War
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: