-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Sep - 12:43
17/09/22 Annonce n°1 1216471395
C'est l'heure de la première annonce!  Annonce n°1 4062501284

Tout d'abord, je voulais dire un grand merci à vous tous qui avez montrés un tel engouement pour le forum, sachez que ça me fait extrêmement plaisir et que ça me motive à vous offrir le meilleur de moi même pour la suite.  Annonce n°1 1216471395

Pour entrer dans le vif du sujet, voici donc les points concernés par cette première annonce.

Concernant les Humains :

- Etant une admin à l'écoute  Annonce n°1 1718092298 ... J'ai changé la couleur de ce groupe pour quelque chose de moins "peu flatteur". Chers Humains, vous voici à présent vêtus d'un très joli Lilas. Ne me remerciez pas... (Si, si...)

- Un point important à prendre en compte concernant un ajout, à présent. Les Humains dégage une odeur que seuls les monstres peuvent sentir, une odeur propre à votre Humain. Ca peut aller de vanille à fleur d'été sous un soleil de plomb, peu importe tant qu'elle lui est propre. Ce point sera ajouté aux registre, j'invite donc les Humains déjà validés à me poser une Demande spécifique avec l'odeur qu'il souhaite avoir.

Concernant les Top-Sites :

- Invisibles jusqu'à présent, les top-sites sont désormais disponibles. Vous pourrez voir dans votre profil l'intitulé "points" qui se remplira lorsque vous irez poster dans ce topic. Les points que vous gagnerez en votant serviront à vous offrir de petits cadeaux, la liste est non exhaustive. Je vous fais confiance pour ne pas tricher.  

- Ca n'est pas vraiment visible mais les top-sites sont affichés sur la PA, il s'agit des trois carrés gris, à coté des partenariats. Un changement de PA est prévu pour les semaines à venir et ils seront donc mis plus en avant.


Ceci conclu la première annonce! Encore merci pour votre présence et amusez vous bien!


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper
Reaper
Soupires : 57
Reaper
Page 1 sur 1
Sauter vers: