Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

call me on my shell phone | alister connelly (100%)

 :: Registration Form :: Registration :: validées
Mar 20 Sep - 19:52

Alister Connelly
  • 21 ans
  • Selkie
  • Ace
  • Classe 1
  • Monstre
  • Aoba Tsumugi
    (Ensemble stars)

• Contrairement à de nombreux monstres, Alister n’est pas très grand, et admire le monde des humains du haut de son mètre soixante-dix-sept. Léger, il ne pèse que l’équivalent de la masse de cinquante-huit litres d’eau de mer. Cela dit, malgré sa petite taille, le corps du selkie est robuste, habitué à la pression sous-marine depuis sa plus tendre enfance. Ses muscles ne sont pas aussi saillants que d’autres, mais ils sont là, merci la natation.

• Semblable à des algues bleues, les cheveux du selkie ondulent sous l’eau. Le sel, naturellement présent dans celle-ci, leur donne un aspect épais et moins sujet à la casse. Sur la terre ferme, quand cette masse bleue est sèche, elle arrive aux épaules du monstre aquatique.  

• Jaune pâle, les yeux d’Alister sont naturellement clairs, ce qui lui permet de capter davantage de lumière quand il est sous l’eau. En-dehors, quand les rayons du soleil atteignent ses pupilles délicates, le selkie a davantage de mal à voir ce qui se trouve autour de lui. Pour pallier ce problème, il porte des lunettes dont les verres s’assombrissent selon la luminosité de son environnement. Non, Alister ne porte pas de lunettes de soleil pour paraître cool, il essaye juste de protéger ses yeux sensibles. Heureusement que les monstres vivent la nuit.

• Son style vestimentaire est simple : des chemises de toutes les couleurs, systématiquement accompagnées d’un pantalon noir ou gris. En été, il les troque pour de simples t-shirts clairs et shorts délavés. Quant à la période hivernale, Alister ne se couvre pas plus que d’habitude : ayant passé une grande partie de sa vie sous l’eau parfois glaciale, le froid ne l’atteint plus.

Anecdotes :

Peut boire de l’eau salée sans problème • ses doigts ne fripent pas quand il est dans l’eau pour une longue période de temps.

• D’un calme olympien, Alister est une force tranquille. Généralement imperturbable, il en faut beaucoup pour le sortir de sa bulle de sérénité constante. Colère, joie, anxiété sont des émotions qui lui font pratiquement défaut. Le selkie ne s’énerve jamais sans raison valable, puisqu’il est convaincu que la perte de contrôle ne mène à rien de positif. De même, le monstre ne s’inquiète que très rarement, pas même pour ses études à Black Lake ou son futur. Se torturer l’esprit avec des choses triviales jusqu’à s’en rendre malade, très peu pour lui.

• Studieux, le selkie écoute attentivement les cours, et passe parfois ce qu’il appelle des « jours blancs » entiers à réviser, malgré la fatigue de la nuit qui le rattrape. En revanche, si Alister adore apprendre, il oublie très souvent de faire ses devoirs, erreur qu’il rattrape toujours à la dernière minute. Oui à la théorie, non merci à la pratique. Un peu tête en l’air, cet Alister.

• Amical, le selkie a toujours un sourire sur son visage, et se montre poli avec les autres — monstres et humains. Cela dit, Alister n’accorde sa confiance à personne. Oui, cela lui arrive de faire croire aux autres qu’il leur fait pleinement confiance, mais ce n’est jamais vraiment le cas.

• De nature égoïste, Alister est le genre d’élève à laisser les autres se débrouiller avec leurs propres problèmes. La tête bleue ne donnera jamais sa feuille d'exercice pour qu’on puisse copier sur lui, puisqu’il aura travaillé dur pour trouver les réponses. En revanche, il a tendance à faire des cadeaux à ceux qu’il apprécie.

Anecdotes :

Allergique aux poils de chat, ce qui l’attriste puisqu’il les trouve adorables • préfère le salé au sucré, et ne lésine pas sur le sodium dans les plats qu’il cuisine de temps en temps • ne supporte pas qu’on le confonde avec une sirène •  a des tendances mélomanes mais n’a jamais manipulé d’instrument de musique autre qu’une conque • manuel, il a tendance à réaliser des petits bracelets en cuir avec des petites breloques, qu’il offre à ses amis ou qu’il vend pour quelques sous.

Physique
Caractère
• En tant que selkie, chaque membre de la famille d’Alister possède une peau de phoque permettant de se transformer en cet animal aquatique une fois revêtue, le jeune homme compris. Cependant, Alister n’a jamais réussi à en faire de même. Pour une raison que le selkie ignore, sa peau de phoque ne lui a jamais donné la possibilité de se métamorphoser, mais simplement de respirer sous l’eau à condition que sa propre peau touche directement la fourrure marron en sa possession. Un défaut, une anomalie pour ce type de monstre, le jeune homme ne s’en soucie guère.

Son pouvoir personnel, c’est de modifier la taille des objets, dont il se sert pour réduire les dimensions de sa peau de phoque et la mettre dans sa poche quand il est sur la terre ferme. N’étant pas omnipotent, Alister n’est capable d’utiliser son pouvoir qu’environ cinq ou six fois par jour, avec chaque changement de taille ne durant que deux heures au maximum, ce pourquoi le monstre ne l’utilise qu'avec sa peau afin de la garder en sécurité sur lui, notamment pendant les heures de cours. En revanche, quand l’énergie commence à lui manquer, les transformations ne durent pas aussi longtemps, ce qui fait que, parfois, il est obligé de laisser sa peau dans une malle fermée à clé, cachée sous son lit.

Sous l’eau, le selkie la noue autour de sa taille pour être en contact avec. Objet précieux, même si celle-ci ne lui accorde pas de transformation, elle lui permet quand même de rejoindre sa famille sous l’eau. Alister veille donc à ne pas la perdre.


• Le rituel propre aux selkies est, en comparaison avec le rituel d’autres espèces, court mais complexe.

Un soir de pleine lune, le marqué doit se rendre sur les berges d’un lac pour y verser sept larmes et attendre qu’Alister sorte la tête de l’eau pour attirer l’humain dans les profondeurs. Une fois au fond du lac, quand les poumons de l’humain sont remplis d’eau, Alister noue sa peau de phoque autour du poignet du marqué, ce qui lui permet de ne pas se noyer, mais ne l’aide pas à respirer. Un état de légère douleur perpétuelle où le marqué suffoque mais ne meurt pas, et se vide lentement de son énergie. Quant au selkie, celui-ci retourne rapidement à la surface, puisqu’il ne lui est plus possible de respirer sous l’eau.

Une fois sur la terre ferme, Alister doit entamer une danse sous la lumière de la lune, longue d’une heure et treize minutes. Le corps du selkie relié à celui du marqué par la magie, Alister absorbe l’énergie du marqué, mais en échange, la même sensation de ne plus savoir respirer lui brûle les poumons. Une fois suffisamment d’énergie pour compenser celle perdue en remontant à la surface et celle en dansant aspirée, Alister se dépêche de retourner au fond de l’eau pour y récupérer sa peau et récupérer l’humain pour l’aider à vider ses poumons à la surface.

Ce rituel est fatigant, à la fois mentalement pour le marqué qui se retrouve au fond de l’eau pendant plus d’une heure, mais également physiquement pour les deux, ce pourquoi Alister préfère ne pas marquer d’humain, surtout que pour céder sa peau de phoque, même pendant quelques minutes, le selkie doit faire preuve d’une confiance extrême en son marqué.


• Pour se nourrir, il offre souvent des bracelets en cuir avec des petites lanières dans lesquelles se trouvent des poils issus de sa peau de phoque, lien qui lui permet d’absorber une infime quantité d’énergie au fil du temps. Par chance, les humains en question ne s’en rendent pas toujours compte.


• S’il en venait à marquer un humain, celle-ci aurait la forme d’algues fines entremêlées faisant le tour d’un poignet ou d’une cheville du marqué.
Pouvoir & Rituel
• Alister est le fils unique d’une selkie ayant hérité de l’entreprise prolifique fondée par sa propre mère, une société spécialisée dans la vente de perles fines dont la rareté derrière le voile explique leur prix plus qu’onéreux. Si le jeune homme n’a jamais eu l’occasion de remercier sa grand-mère pour l'opulence dans laquelle la famille entière a vécu jusqu’ici, Alister est conscient que si l’entreprise fonctionne toujours, c’est également grâce à sa mère et son sens des affaires inné, mais aussi à son père qui en est le principal collecteur de perle.


• Passée entouré de jeunes gens issus du même milieu riche que lui, l’enfance d’Alister se déroule pratiquement sans accroc, si ce n’est le jonglage parfois usant entre leur maison personnelle dans le quartier chic de la ville et leur domaine familial au fond d’un lac très profond ; et son incapacité à se transformer grâce à sa peau de phoque, inaptitude autrefois tabou mais qui est dorénavant acceptée par ses parents.

N’ayant aucun frère pour assister à une rivalité fraternelle, ni aucune sœur dont la simple présence suffirait à menacer le statut d’enfant chéri de la famille du garçon, le selkie n’a jamais vraiment eu de raison de se plaindre ou de s’inquiéter, ce qui se traduit aujourd’hui par une attitude laxiste et parfois naïve.


• À l’annonce de l’ouverture de Black Lake, la mère d’Alister se précipite pour y inscrire son fils, avec comme projet de le préparer à reprendre les affaires familiales, mais surtout d’élargir le domaine de prédilection de l’entreprise en se concentrant également sur tous les trésors gisant au fond des océans, perdus au fil des siècles par les navires des humains, et qui pourraient valoir leur pesant d’or chez les monstres avides d’art et monnaie humaine.

Quant au jeune selkie, Alister voit sa scolarité à Black Lake comme une opportunité accordée à peu de monstres, et un rayon d’espoir pour échapper aux attentes de sa mère parfois importantes et imposantes. La pêche à la perle, très peu pour lui.
Histoire
Le rôliste a la parole.
Petit pseudo : Shun
Comment es tu arrivé parmi nous? top-sites
Un petit mot? à que bonjour
Code:
<div class="nom-kit"><b>Aoba Tsumugi</b> - Ensemble Stars - Alister Connelly</div>
Revenir en haut Aller en bas
Alister Connelly
Alister Connelly
Alister Connelly
Soupires : 9
Alister Connelly
Mar 20 Sep - 20:08
BIENVENUE!! Avec cet incroyable personnage call me on my shell phone | alister connelly (100%) 1216471395
J'aime beaucoup ce que j'ai déjà pu lire ~ Hâte d'en savoir plus sur Alister call me on my shell phone | alister connelly (100%) 1718092298

Si tu as des questions, n'hésites pas, de même si tu veux rejoindre le Discord call me on my shell phone | alister connelly (100%) 1216471395
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Soupires : 31
Jeremiah Flesh
Mar 20 Sep - 20:14
Bonjour, bonsoir, BONZOUAR À TOI le nouvoi !

Hâte d'en lire plus, content de voir de nouvelles têtes rejoindre la grande aventure !
Courage pour la rédaction de ta fiche ! call me on my shell phone | alister connelly (100%) 2526500383
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Volkonski‎
Sasha Volkonski‎
Sasha Volkonski‎
Soupires : 15
Sasha Volkonski‎
Mar 20 Sep - 22:23
Bonsoir et merci beaucoup à vous deux call me on my shell phone | alister connelly (100%) 2673467825
Revenir en haut Aller en bas
Alister Connelly
Alister Connelly
Alister Connelly
Soupires : 9
Alister Connelly
Mar 20 Sep - 22:31
Coucou et bienvenue !!

J'adore les Selkies ! Bon choix hehe ! call me on my shell phone | alister connelly (100%) 1216471395
Ce qu'il est choupi ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Soupires : 21
Angel Rosaria
Mar 20 Sep - 23:03
Bienvenue à ton Selkie à Blake Lake!
Quel beau jeune homme huhuhu call me on my shell phone | alister connelly (100%) 1718092298
J'adore ce que tu as écrit dans sa fiche et j'ai hâte de te voir en rp! :3
DIS...Je peux m'enrouler dans ta peau de phoque? call me on my shell phone | alister connelly (100%) 140513154
Revenir en haut Aller en bas
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Soupires : 90
Arslan Bloom
Jeu 22 Sep - 17:25
Congrate!!  call me on my shell phone | alister connelly (100%) 3501811586  
Félicitation, tu es arrivé au bout de cette fiche!
Encore bienvenue ici avec ce monstre plus qu'original! J'adore sa bouille à lunettes call me on my shell phone | alister connelly (100%) 3881810421 Je ne doute pas qu'il trouvera sa place au sein de Black Lake, surtout si il offre ses beaux bracelets aux autres élèves!

Petite note de modération concernant le pouvoir - le rituel est nickel, pas d'inquiétude - combien de temps les objets restent réduits? Aussi, si il n'est pas nourri d'énergie, je valide le fait qu'il puisse en réduire qu'une petite quantité par jour sous peine de se fatiguer. Si il est nourri, il rétrécit les objets qu'il veut, quand il veut mais toujours selon un temps définit. L'objet ne reste pas réduit indéfiniment.  call me on my shell phone | alister connelly (100%) 1216471395

Tu peux désormais remplir ta petite fiche de liens ici et créer ta messagerie ici. Ton avatar sera ajouté au bottin et les informations qui concernent ton personnage, comme son type, son pouvoir, ... Seront ajoutées aux différents registres. Alister logera dans la chambre n°3 en compagnie de camarades qui ne devraient pas tarder à arriver. Tu peux faire un petit passage par ici pour faire la demande de club de ton petite selkie. Et pour finir, je t'invite à aller jeter un œil ici, afin de participer au premier Event du forum. Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas call me on my shell phone | alister connelly (100%) 1216471395


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper
Reaper
Soupires : 57
Reaper
Jeu 22 Sep - 17:54
Merci, Angel et Arslan (si tu arrives à gagner sa confiance, peut-être qu'il te laissera la voir, c'est déjà ça...) o/

Concernant le pouvoir, je me disais bien que j'avais oublié un détail xD
Je me suis permise d'ajouter ça, histoire d'éviter de devoir scroller pour trouver la limite :

Citation :
Son pouvoir personnel, c’est de modifier la taille des objets, dont il se sert pour réduire les dimensions de sa peau de phoque et la mettre dans sa poche quand il est sur la terre ferme. N’étant pas omnipotent, Alister n’est capable d’utiliser son pouvoir qu’environ cinq ou six fois par jour, avec chaque changement de taille ne durant que deux heures au maximum, ce pourquoi le monstre ne l’utilise qu'avec sa peau afin de la garder en sécurité sur lui, notamment pendant les heures de cours. En revanche, quand l’énergie commence à lui manquer, les transformations ne durent pas aussi longtemps, ce qui fait que, parfois, il est obligé de laisser sa peau dans une malle fermée à clé, cachée sous son lit.

Sous l’eau, le selkie la noue autour de sa taille pour être en contact avec. Objet précieux, même si celle-ci ne lui accorde pas de transformation, elle lui permet quand même de rejoindre sa famille sous l’eau. Alister veille donc à ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Connelly
Alister Connelly
Alister Connelly
Soupires : 9
Alister Connelly
Jeu 22 Sep - 18:06
C'est tout bon pour moi petit chou  call me on my shell phone | alister connelly (100%) 1216471395  
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper
Reaper
Soupires : 57
Reaper
Jeu 22 Sep - 23:57
bienvenue officiellement, avec du retard puisque tu es validé huhu ✨
il a l'air cool ce petit 👀
amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Shay Adalwen
Shay Adalwen
Shay Adalwen
Soupires : 26
Shay Adalwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: