-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz

 :: Registration Form :: Registration :: validées
Ven 23 Sep - 14:17


Terenz Michaelis
  • 19 piges
  • Américain Germano-Asiatique
  • Osef
  • Classe 3
  • Humain
  • Noctis Lucis Caelum - FFXV

Terenz est un jeune homme de taille moyenne, ses cheveux sont noirs hérissés et ses yeux sont bleus océan.
Les traits du jeune homme sont un mix entre la finesse suggérant presque l'androgynité comme en témoigne ses origines lointaines du pays du soleil levant dans sa famille mais cela ne l'empêche pas d'être physiquement robuste grâce au côté germanique (des bras sec et visiblement musclés).

Le brun n’est pas l'homme le plus fort qui soit mais il a de nombreux atouts, notamment son agilité et sa souplesse acquise par la pratique d'activité sportives en étant plus jeune, ainsi que les nombreuses bagarre qu'il s'est tapé en tant que bon délinquant juvénile. Il s'est déjà arraché la peau des phalanges sur des murs en ratant d'autres ahuris ou en tapant trop fort moult fois (ça pique), de quoi donner quelques petites cicatrices sur ses doigts, rien de bien grave cela dit.

Pour ce qui est du style vestimentaire, il n'est pas très pointilleux puisque le grognon possède de nombreuses tenues aussi diverses que variées même s'il faut avouer qu'il a une grande préférence pour le noir et le style punk (gant en cuir style motard sur sa main gauche, veste en cuir, etc).


Ah et il sent la bonne pièce de Miyazaki-gyu bien assaisonnée et cuite avec soin tout particulier, similaire au travail fourni par un restaurant réputé au Japon, on entendrait presque la viande crépiter sur le feu tout en imaginant les vaches noires gambader à travers prairies, un festival pour les papilles et le nez. Une odeur telle qui le ferait saliver aussi s'il pouvait la sentir.

Contrairement à ce que son attitude et son look laisse supposer, Terenz n'est en rien un emo : Il est plutôt timide d'ailleurs mais cherche à le masquer en maintenant ses distances avec les gens, notamment ceux qui lui sont étrangers, se drapant sous un voile de froideur en société. Ayant une attitude rebelle et un vocabulaire très vulgaire, ce petit con déteste les règles strictes et agit souvent selon son bon vouloir pour peu qu'il se sente oppressé : il a un fort désir de liberté dû à une éducation suffocante et ça n'est pas allé en s'arrangeant après ses "retrouvailles" avec son père.
Il a suffi de quelques années de fugue pour le rendre très franc.
Si quelque chose ne lui plaît pas ou le dérange, il le dira.

Ses camarades sont d'ailleurs toujours surpris lorsqu'ils apprennent qu'il est le fils d'un pdg d'une grosse boîte multinationale tout en constatant à quel point il est mal élevé (poser ses pieds sur la table et se barrer de la salle en plein cours pour ne citer que quelques exemples). Volonté de sa part ou manque flagrant ? Impossible à dire tant le gars n'en a rien à faire de ce que les autres pensent (c'est l'élève multirécidiviste en terme de punition et d'heures de colle, on le voit très souvent en compagnie du personnel ou en train de sécher dehors).

Raison pour laquelle on l'a flanqué en classe 3, Terenz est loin d'être stupide malgré son caractère merdique. Il se trouve cependant, que ne rien branler et sécher les cours empêchent d'avoir des notes correctes paraît-il (surtout quand on a pas envie d'en avoir de bonnes). Résultat des courses ? Même s'il a les capacités d'être en classe 1, il est dans les derniers de l'établissement.

Malgré tout, si l'on arrive à passer à travers la dureté de cet énergumène, on peut y déceler un jeune au grand cœur qui se montrera très expansif avec ses propres amis (il peut leur laisser le privilège de lui donner un surnom tant que ce n'est pas trop énorme ou ridicule), très protecteur avec les personnes qui lui sont chères : bien qu’il soit difficile d'amadouer le brun, en le mettant de votre côté, vous aurez un ami aussi loyal que fidèle, il n'y a aucuns doutes là-dessus (qui n'a pas la langue dans sa poche par contre). Ceci, et le fait que ce cher Terenz est un grand gourmand. La nourriture est un de ses péchés mignon (heureusement qu'il se bouge beaucoup, sinon il gagnerait facilement plusieurs kilos vu la montagne de bouffe qu'il peut s'enfiler) (La légende raconte qu'un de ses premiers amis l'aurait amadoué ainsi). Il est aussi un amoureux transi des chiens (et d'autres petits animaux), il n'aime seulement pas se montrer sous ce jour alors il aura tendance à s'attendrir et s'amuser dans un coin quand personne ne le regarde.

Côté romance, c'est un casse tête également, casse tête expliqué par un coup d'un soir chez un premier crush à sens unique et une énorme difficulté à mettre le doigt sur ce qu'il ressent ou bien à l'assumer (encore une fois son caractère et son passé qui participent à ce côté renfermé). En somme, c'est bien l'une des rares faiblesse de cette tête brûlée. Faites lui des avances un peu trop osée, et il fermera sa gueule tout aussi sec avant d'essayer de vous fuir comme la peste (un vrai lâche en amour).

Il aura donc, en général, une personnalité forte, sanguine et distinctive  :
Un jeune homme ordinaire qui paraît difficile tandis qu'en vérité il est très renfermé sur lui-même, son comportement ayant surtout été fortement influencé par son géniteur, personne très peu présente pour lui et qui lui mettait sans arrêt la pression.
En conséquence, il a de gros problème de gestion de sa colère qui le mette très souvent dans des situations compliquées : il lui arrive parfois d'agir imprudemment ou de surestimer sa force puisqu'il se montre souvent hautain pendant une altercation, quitte à finir avec des côtés cassées, même si ça le fait chier d'être en mauvaise posture, il compte bien casser les couilles de son vis à vis jusqu'au bout (il manque d'instinct de survie il est vrai).

Physique
Caractère
J'existe pas

Tu m'remarques pas

T'en as rien à foutre de moi



Des allégations sommes toute assez crues et pourtant criantes de vérité.

On pourrait résumer la vie par un contexte familial tourmenté et déprimant, à vrai dire, pas terrible à raconter vu que Terenz n'est pas du genre à vouloir faire pleurer dans les chaumières. Ce passé est là, il l'a vécu et c'est tout.

A-t-il eu une enfance malheureuse ? Question de point de vu.

Certains diraient qu'avoir vécu dans un environnement de faste en mangeant à sa faim tout en étant entouré d'un certain nombres de personnes à son service est tout à fait agréable.

Matériellement parlant, oui, c'est confortable.

D'autres diraient que vivre sans mère et avec un père absent qui délègue toute responsabilité à ses employés est une souffrance. À se demander si son propre père te déteste ou ne te considère à peine plus important que sa table à manger en marbre tant les nourrices ont succédé sans prendre en compte tes sentiments.
Que penser quand la solitude est pesante ? Que penser quand celui-ci ne s'intéresse qu'à la réussite scolaire qui n'est jamais suffisante quoiqu'il fasse ?

Il existe une dualité certaine dans cette enfance et l'explication sur les difficultés futures que Terenz éprouvera.

Mais tout n'était pas complètement noir ou blanc. Si l'on devait nuancer ce passé, il serait d'un gris neutre.
Un gris assombri par le père qui en voulait peut être à son fils d'avoir tué sa femme à la naissance ou de ne pas être ce qu'il attend de lui car il devrait succéder à sa famille, qui sait ? Impossible à dire quand le tuteur ne se confie jamais.
Un gris qui, pourtant, s'illumine par la présence d'un petit être qui fut l'univers entier du brun une bonne partie de son existence.

Étant plus jeune, notre brute de service ne l'eût pas toujours été. C'était même, bien au contraire, un petit bout très calme et obéissant. Peut être trop ? Au point d'en être silencieux et distant avec ses camarades de classe. Jamais rieur. Jamais souriant.
Tout ce qu'il faisait, il le faisait pour obtenir de l'attention avant de se plonger dans une grande détresse, à s'accabler sans cesse d'une faute qui n'existait pas.

Une détresse qui fut tempérée un jour ensoleillé dans le jardin.
Un bruit était venu perturber la relative tranquillité des lieux, faisant se relever le mioche pour se diriger vers la source du dérangement : un buisson mouvant.
Ce qu'il vit à l'intérieur, n'était autre qu'un chiot.
Blessé à la patte et coincé sous un tas de branches. Et c'est tout naturellement Terenz qui le détacha puis le ramena devant l'une de ses nourrices qui l'aida à soigner la petite bête.
La chose semblait si faible, si fragile et si affaiblie… Qui aurait cru qu'une fois guéri, l’animal a l'air pataud fut aussi adorable qu'énergique, de quoi réussir à amadouer l’enfant solitaire, si bien qu'il l'avait gardé avec lui sans se demander d'où la créature venait.
Ensembles, ils passèrent de très bons moments, d'ailleurs personne n'eut jamais réclamé l'animal et pour rien au monde le garçon n'aurai abandonné la petite chose. Terenz pouvait aisément dire que sa seule famille était ce mignon petit chiot.

Son père n'avait rien dit à ce sujet, il se souciait peu du nouvel occupant de la maison : tant que son fils travaillait assidûment, il ne lui retirait pas l'animal.
Les années passèrent d'ailleurs a une allure folle et le compagnon de notre protagoniste, tout comme ce dernier, grandirent bien vite sous le sombre regard du temps.

Là où notre brute vira à plusieurs degrés à l'adolescence pour se mettre à provoquer son tuteur pour le faire réagir.

Frapper d'autres élèves ? Bah, c'est normal à son âge.
Insulter un professeur ? Bah, faut bien que jeunesse se passe.
Rentrer tard le soir après le couvre-feu ? Bah, c'est pas bien grave.
Traîner dehors avec des délinquants et se battre ? Bah, qui s'en fout ?
Rejoindre des inconnus en pleine rue ? Bah, Il sait ce qu'il fait.
Se mettre en danger consciemment ? Et alors ?
Ramener de mauvaises notes ? Oh là non par contre, c'est pas possible. S'il veut revoir son chien, va falloir faire mieux que ça.

Père de l'année ! Autant dire que sa scolarité a côtoyé l'expulsion et les rapports de comportement tandis que papa sortait la carte pour acheter le silence de l'école de richou.

Le fils de Mr Michaelis était difficile à gérer pour l'établissement mais tempéré par la menace de séparation avec son canidé.
Toutefois.. cette situation ne dura pas longtemps...

Le seul plaisir de Terenz en rentrant des cours, des heures d'études ou d'autres activités diverses qui ne l'intéressait pas plus que cela (quand il ne séchait pas), était d'imaginer la queue frétillante et la joie dans le regard de son chien à la porte.
Que de bons souvenirs.
Des souvenirs depuis que le vaillant compagnon n'est plus. Il n'avait que seize ans quand son ami d'à peine sept années a rendu l'âme.

On peut dire que cette mort a achevé de faire exploser une bombe à retardement quand une discussion avec son père le soir même tourna au vinaigre. Terenz et ses notes exécrables, il n'avait que ça à la bouche après avoir ignoré la triste annonce du jour. La mort de l'animal lui aurait épargné la tâche de lui enlever lui-même.

Le ton était donc monté. Les deux s'étaient séparés de table dans un silence mortel.

Maintenant que son compagnon n'était plus, que lui restait-il ? Plus rien.
Entre ses mains, il avait sur un coup de tête attrapé un cutter avec une intention bien claire. Celle-ci avant qu'elle ne soit interrompue par un bruit à sa fenêtre.
En s'y penchant, il vit la tête d'un mec qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant, un universitaire qu'il pouvait considérer comme un ami.

Alors les engrenages s'alignèrent, l'adolescent se barra par la fenêtre, passa une soirée à boire avec lui et ses potes louches.
Une soirée soldée par un Terenz qui prit le premier bus pour quitter New York, l'intention ferme en tête de ne jamais revenir chez lui.

Deux années à errer avant de s'arrêter dans le littoral du Maine, au niveau d'une petite ville où il retrouva quelques têtes familières chez lesquels il squatta un moment, passant d'appart en appart ou bien à dormir dans les rues.
Il a un souvenir mitigé de cette dernière année puisque là-bas se trouvait une personne bien particulière.
C'était une pote de son meilleur ami de l'époque et une jeune femme qu'il haïssait au départ. Elle avait d'ailleurs une situation très similaire à la sienne.
Et ce qui était un dédain mutuel entre les deux est devenu une rivalité, puis des sentiments naissant pour Terenz quand un soir un peu trop éméché, il s'est réveillé dans le même lit que la rouquine.

Depuis, tout était compliqué avec elle. Cette crinière rousse semblait le considérer comme un ami, lui la tolérait comme il pouvait sans comprendre qu'il avait des sentiments à son égard.
Et ce jusqu'à ce qu'un soir, elle se confie à lui. Elle était amoureuse de son meilleur ami.
Lui avait tu tout autre sentiment jusqu'à ce que les deux finissent ensemble.

La cerise sur le gâteau ?
Se voir tenter de quitter la ville pour encaisser le choc et se faire choper par la police qui avait enfin retrouvé le fiston disparu.

La brute de service n'avait aucune envie de revoir la trogne de son père qu'il exécrait. Son avis ne comptait de toute façon pas.
Sans lui accorder le moindre regard ou la moindre parole, Monsieur Michaelis eut comme merveilleuse initiative d'envoyer son môme désobéissant loin d'ici, dans le pays de ses grand-parents paternel, à Black Lake. Là où il serait sûr qu'il comprendrait la teneur de ses actes, ce qu'il pourrait devenir s'il continuait dans cette voie.

Quoiqu'il fasse, il n'a jamais eu le choix auprès de lui. Il serait bien tenté de se barrer de nouveau, mais il est encore secoué par tous ces évènements avec son amour à sens unique, alors il est resté docile un temps. Avant de redevenir parfaitement exécrable avec le personnel de cet endroit. Pourquoi pas ?
Histoire
Le rôliste a la parole.
Petit pseudo : Aoba
Comment es tu arrivé parmi nous? Top-site, j'ai farfouillé les fonds de tiroir parce qu'ils sont meilleurs  Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz 1706541539
Un petit mot? BOUYA
Code:
<div class="nom-kit"><b>Noctis Lucis Caelum</b> - FFXV - Terenz Michaelis</div>
Revenir en haut Aller en bas
Terenz Michaelis
Terenz Michaelis
Terenz Michaelis
Soupires : 25
Terenz Michaelis
Ven 23 Sep - 14:52
Bienvenue à tooooi ! Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz 3501811586

Hâte d'en apprendre plus sur le jeunot et si tu as des questions bah euh- CONTINUE COMME TU LE FAIS DÉJÀ C BIEN !

Des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Soupires : 21
Angel Rosaria
Ven 23 Sep - 15:23
Hey !

Merci à toi o/

T'en fais pas, c'est en cours (j'ai déjà rajouté le caractère :D )
et xD ça marche, continuons xD
Revenir en haut Aller en bas
Terenz Michaelis
Terenz Michaelis
Terenz Michaelis
Soupires : 25
Terenz Michaelis
Ven 23 Sep - 16:44
BIENVENUE 2.0!

Très bon début de fiche, Terenz semble avoir un sacré caractère et j'adore l'idée de l'odeur de morceau de viande Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz 3798111093 Très original, ça me plait. Mention spéciale à ton profil rp bien rempli! Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz 1216471395

Si tu as des questions, n'hésites pas (et visiblement t'hésites pas) et bonne continuation pour la suite! Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz 3881810421
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Soupires : 31
Jeremiah Flesh
Ven 23 Sep - 16:58
Hey Jeremiah, MERCI 2.0 du coup :D

Oh que oui, ça pour avoir du caractère, je sens d'ailleurs que si on rp avec Jer ça va tourner au vinaigre (et peu de chance que Terenz ait le dessus malheureusement Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz 3798111093 )
et merci, oui, je me suis dit que j'allais pas faire dans le gracieux (pis je suis un bout de viande littéral pour nos amis les surnas comme ça :DDD ), mais maintenant j'ai la dalle à force d'avoir joué à Thierry Marx dans ma fiche Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz 52851996  (je suis pire que mon perso niveau gourmandise)

Encore merci pour les encouragements, on va essayer de pas se noyer dans l'histoire  Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz 3798111093
(En espérant qu'elle va vous plaire cela dit :3)
Revenir en haut Aller en bas
Terenz Michaelis
Terenz Michaelis
Terenz Michaelis
Soupires : 25
Terenz Michaelis
Ven 23 Sep - 19:58
Bienvenue officiellement :3
ta fiche est super cool (j'arrive à pique pour lire l'histoire) huhuhu je sens que tu t'éclater ici ! ✨
sacré caractère en effet ~
Revenir en haut Aller en bas
Shay Adalwen
Shay Adalwen
Shay Adalwen
Soupires : 26
Shay Adalwen
Ven 23 Sep - 21:20
Salut, merci à toi Shay :D (ça me touche ;-; )

je vais tout faire péter en arrivant avec lui t'inquiète xD

Revenir en haut Aller en bas
Terenz Michaelis
Terenz Michaelis
Terenz Michaelis
Soupires : 25
Terenz Michaelis
Ven 23 Sep - 21:54
Hello o/ ✨ Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Orstein
Niels Orstein
Niels Orstein
Soupires : 17
Niels Orstein
Ven 23 Sep - 22:38
'Lut
Merci à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Terenz Michaelis
Terenz Michaelis
Terenz Michaelis
Soupires : 25
Terenz Michaelis
Ven 23 Sep - 22:57
Bienvenuuuuue copain de classe 3! Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz 2470015467

Hâte de te voir en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Soupires : 90
Arslan Bloom
Sam 24 Sep - 10:44
Hey merci ! hâte de foutre la merde dans la classe
Revenir en haut Aller en bas
Terenz Michaelis
Terenz Michaelis
Terenz Michaelis
Soupires : 25
Terenz Michaelis
Sam 24 Sep - 13:07
Congrate!!  Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz 3501811586  
Félicitation, tu es arrivé au bout de cette fiche!

Encore bienvenue ici avec cet humain au caractère bien trempé! J'avoue que son histoire m'a pincé le cœur... Il a vécu tellement de choses difficiles, sans parler de la perte de son petit compagnon.  Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz 140513154  J'espère qu'il trouvera sa place à Black Lake et qu'il permettra aux autres de l'approcher, malgré sa timidité et son tempérament. Je suis sûr qu'il fera de belles rencontres qui l'aideront à un peu oublier ses mauvais souvenirs  Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz 1216471395

Tu peux désormais remplir ta petite fiche de liens ici et créer ta messagerie ici. Ton avatar sera ajouté au bottin et les informations qui concernent ton personnage, comme son type, son pouvoir, ... Seront ajoutées aux différents registres. Alister logera dans la chambre n°3 en compagnie d'Alister et d'un troisième pensionnaire qui arrivera sous peu. Tu peux faire un petit passage par ici pour faire la demande de club de ton petit rebelle. Et pour finir, je t'invite à aller jeter un œil ici, afin de participer au premier Event du forum. Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout, étranger - Terenz 1216471395


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper
Reaper
Soupires : 57
Reaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: