-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e

 :: Registration Form :: Registration :: validées
Sam 24 Sep - 0:25

Asmodée Quinn
  • Vingt ans.
  • Inugami.
  • Pans • switch ; bot.
  • Classe 2.
  • Monstre.
  • Shu Yamino.

† Un corps fin à la peau blême, une taille atteignant doucement le mètre soixante huit et un poids frôlant les soixante kilos. Clairement pas le meilleur morceau de viande.

† Un visage épuré, long, des rosettes teintées et de longs cils sur deux yeux aux iris violacés. Une fine bouche, une lèvre supérieure pointue, un cou fin et harmonieux.

† De douces mains frêles, de longs doigts cabossés par leurs os et des ongles qu'il oublie parfois de couper.

† Un style vestimentaire proche d'un adolescent ; de longs pulls, des pantalons larges. Il apprécie, la plupart du temps en extérieur, être habillé de noir.

Asmodée, il est invisible. Il est à l'attention ce que les herbivores sont à la chasse ; il est la théière vide, il est le soleil un jour de pluie. Invisible.

Pour autant il n'en est pas moins intéressant. Grand lecteur, grand penseur, logique dans ses actions bien que précautionneux sur ses paroles. Pensif, dans les nuages ; loin d'être timide, plutôt soucieux de ce que l'on pense de lui. D'une douceur proche de celle des pétales, hésitant comme un lapin sortant de son terrier.

Curieux du monde, curieux des autres ; curieux de ce que le monde humain peut lui offrir d'autre que celui de son espèce. Il ne sait pas où il va, il ne sait pas ce qu'il fait de sa vie ; il sait juste qu'il aimerait que, pour une fois, on le voit.

Physique

Caractère






Projection astrale.

† La projection astrale, dissociation du corps et de l'esprit, rituel ésotérique et voyage où l'âme explore librement l'environnement. Engendrant intangibilité, l'inugami se permet de traverser murs, sols et entités sans se méfier d'une quelconque réaction.

† Les corps qu'ils traversent ne ressentes rien, si ce n'est une vague de froid, un frisson désagréable. L'esprit n'est pas visible aux yeux des autres, la théière elle ne bouge plus et reste à l'endroit où la projection débute.
† L'inugami ne contrôle pas entièrement ce pouvoir, car il dépend de deux atomes qui s'entendent mais ne s'associent pas toujours. Le réceptacle se maintient correctement en tout temps, mais l'esprit est facilement perturbé et peut s'échapper sans l'intention d'Asmodée. Dans ces cas là, l'inugami est bloqué est ne peut récupérer sa théière qu'après quelques minutes.



Possession astrale.


† La marque que dépose Asmodée est une morsure de chien, symbole des crocs de l'animal à l'origine de l'esprit vengeur.

† Le rituel consiste en une projection astrale déclenché à l'ombre de toute source de lumière, où l'inugami quitte son corps pour prendre possession de celui de son humain. Les deux âmes réunit dans le même réceptacle ne forment alors, pendant quelques minutes, qu'une seule et même entité.

† Cet évènement a quelques effets négatifs et positifs :
○ Les âmes sont liées d'une façon si intense que les hôtes jouissent d'une euphorie toute la nuit durant, incapables alors de s'endormir peu importe leur niveau de fatigue ;

• Un risque d'hypothermie pour le corps de l'inugami, restant longtemps sans âme, est à prendre en compte. Lorsqu'il regagne sa théière, il devra se réchauffer le plus vite possible s'il ne veut pas y perdre conscience ;

○ Deux âmes en un seul corps est dangereux, autant physiquement que mentalement, et l'humain peut se voir inconscient quelques minutes et expérimenter des saignements nasaux, une baisse de la température du corps et un cœur battant beaucoup trop vite pour sa poitrine.


Pouvoir & Rituel
Dans les caveaux d’insondable tristesse
Où le Destin m’a déjà relégué ;
Où jamais n’entre un rayon rose et gai ;
Où, seul avec la Nuit, maussade hôtesse,


Enfant unique d'un père et d'une mère aux monstres d'origine japonaise ; l'inugami né comme son essence le corps ensevelit dans la terre, la tête hors de l'eau, incapable de bouger, au premier rang d'une vie qui se déroule sans lui. À la matriarche absente, au patriarche loin du rôle à imiter, un monstre livré à lui-même ne trouvera jamais sa voie. Son pouvoir, l'empêchant de faire face aux situations compliquées, le maintient sous terre.

Je suis comme un peintre qu’un Dieu moqueur
Condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ;
Où, cuisinier aux appétits funèbres,
Je fais bouillir et je mange mon cœur,


Affublé du poids du monde, porteur des péchés de la pomme pourrie ; il est d'une oreille attentive aux désirs de vengeance autant qu'il est piètre orateur. C'est là la souche de son arbre sans feuilles ; l'étincelle funèbre de son existence, écouter les mots bafouillés dans une manche ou crachés tel le venin, sans jamais pouvoir accomplir la sentence sifflant ses oreilles.

Il n'est pas intéressant, Asmodée. Il est le son de la mer que vous n'écouterez qu'une fois au creux d'un coquillage. Le monstre que vous croiserez une deuxième fois, sans jamais le reconnaitre.

Par instants brille, et s’allonge, et s’étale
Un spectre fait de grâce et de splendeur.
À sa rêveuse allure orientale,


S'il est aujourd'hui à Blake Lake, ce n'est que pour s'échapper de la tyrannie familial et du monstrueux monde qui s'est habitué à sa légère présence. S'il se l'avoue un jour, c'est peut-être aussi pour voir s'il est vraiment invisible aux yeux de tous ; peut-être aussi pour avoir enfin quelqu'un qui le regarde droit dans les yeux.

Une enfance banale, une vie banale.

Quand il atteint sa totale grandeur,
Je reconnais ma belle visiteuse :
C’est Elle ! noire et pourtant lumineuse.

▬ beaudelaire, les ténèbres. les fleurs du mal


Histoire
Le rôliste a la parole.
Petit pseudo : Chaton de la lune.
Comment es tu arrivé parmi nous ? En votant pour un forum.
Un petit mot ? Pain au chocolat, gravier & siamois blanc. Je ramène quelqu'un, pour plus de fun.

Code:
<div class="nom-kit"><b>Asmodée Quinn</b> - Vtuber (Luxiem) - Asmodée Quinn</div>
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Quinn
Asmodée Quinn
Asmodée Quinn
Soupires : 5
Asmodée Quinn
Sam 24 Sep - 0:48
Bienvenue cher monstre,
bonne fiche à toi, hâte d'en lire plus o/
edit : jolie playlist au passage ✨
Revenir en haut Aller en bas
Shay Adalwen
Shay Adalwen
Shay Adalwen
Soupires : 26
Shay Adalwen
Sam 24 Sep - 3:16
Bienvenue à Blake Lake! You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 1216471395 You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 1216471395

Ton vava est trop stylé et déjà il en jette ton joli monstre!

Hâte d'en apprendre davantage sur lui! You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 1718092298
Revenir en haut Aller en bas
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Arslan Bloom
Soupires : 90
Arslan Bloom
Sam 24 Sep - 12:56
Bienvenuuue ~!

Shu ? Intéressant vu mon DC HAHA.

Hâte de voir ton monstre ! Si tu as des questions, n'hésite pas ~!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Angel Rosaria
Soupires : 21
Angel Rosaria
Sam 24 Sep - 23:06
@Shay Adalwen ouuuuh merci  You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 1f496  You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 1f4ab la p'tite playlist habituelle avant de commencer une fiche pour donner le ton, ça aide et ça fait connaître des musiques aux autres parfois, je me lasse jamais de le faire.  You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 1f495

@Arslan Bloom oooh merci chou  You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 263a Je comble petit à petit les trous, on y croit pour ce soir ou demain la clôture de la fiche hihi.  You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 1f4ab

@Angel Rosaria J'AI VU, J'AI VU LUKA DANS LA LISTE. J'étais comme « niceeeeee ». Une jolie coïncidence hihi.  You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 1f496
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Quinn
Asmodée Quinn
Asmodée Quinn
Soupires : 5
Asmodée Quinn
Dim 25 Sep - 13:04
BIENVENUUUUEE!!! You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 1216471395
Mais quelle belle fiche tu nous offres là You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 3881810421

Hâte d'en savoir plus sur Asmodée qui promet d'envoyer du lourd You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 1216471395

Si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Jeremiah Flesh
Soupires : 31
Jeremiah Flesh
Mar 27 Sep - 13:53
Congrate!!  You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 3501811586  
Félicitation, tu es arrivé au bout de cette fiche!

Mais quelle belle créature nous avons là! Une fiche très plaisante à lire à l'aesthetic délicat et épuré, j'ai beaucoup apprécié!  You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 1216471395  Je ne doute pas une seconde que ce petit être timide apparaisse enfin aux yeux des autres pour leur dévoiler sa beauté et sa personnalité plus qu'attirante!

Tu peux désormais remplir ta petite fiche de liens ici et créer ta messagerie ici. Ton avatar sera ajouté au bottin et les informations qui concernent ton personnage, comme son type, son pouvoir, ... Seront ajoutées aux différents registres. Asmodée logera dans la chambre n°4 en compagnie de colocataires qui devraient bientôt le rejoindre. Tu peux faire un petit passage par ici pour faire la demande de club de ton petit esprit. Et pour finir, je t'invite à aller jeter un œil ici, afin de participer au premier Event du forum. Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas You're not mine, I'll be yours. ▬ a s m o d é e 1216471395


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper
Reaper
Soupires : 57
Reaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: