Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Aoû - 21:48
CréditsUn grand merci à...
C'est bien entendu important d'indiquer les crédits de l'artiste qui a réalisé un code ou un graphisme, mais ça l'est d'autant plus pour moi de remercier ces personnes qui m'ont permis de réaliser ce forum.

Il faut savoir que je m'y connais très peu en programmation et que depuis des années, c'est un frein pour moi dans la réalisation d'un projet comme celui-ci. Maintenant et grâce à certains artistes, j'ai pu mettre en place ce forum et enfin réaliser une sorte de rêve, si j'ose dire. Alors un immense merci à :


CCCrush. qui m'a permis de donner une apparence à mon forum, grâce à tous les codes mis en libre-service sur leur plateforme.

Wild Squirell Creation, qui m'a inspiré des idées de design et a mis sa fiche de présentation ainsi que d'autres codes supers intéressants à disposition de tous.

Pretty Girl, qui m'a sauvé alors que je ne trouvais pas de fiche adéquate pour diverses choses sur ce forum.

Awful

Epicode

Shay, pour se prouesses techniques et Sasha, pour les corrections apportées aux divers textes Crédits 1216471395 Ainsi que Angel, pour son soutient émotionnel.

Un immense merci à toutes ces personnes qui permettent à d'autres de pouvoir réaliser leur projet en laissant de côté ce qui les freinait.  Crédits 1216471395

Copyright: Le forum et son contexte appartiennent à sa fondatrice. Il est totalement interdit de le reproduire ou d'en voler des éléments. Merci de votre compréhension.


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper
Reaper
Soupires : 57
Reaper
Page 1 sur 1
Sauter vers: