Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La section partenariat

 :: Secretariat :: Panneau d'affichage :: Invités
Sam 15 Oct - 10:15
Bonjour à vouuuuuus !
Tout d'abord, je tiens à vous dire BRAVO pour ce forum ! Le design est simple et reste terriblement élégant, épuré et tout est en en harmonie (comme quoi, pas besoin de faire la course au design le plus complexe pour avoir de magnifiques résultats, merci à vous de nous le rappeler La section partenariat  2039485178 ).
MAIS SURTOUT !!! Cette idée de contexte que je trouve tout simplement géniale... Vous avez réussi à récupérer le schéma classique du forum vampirique et/ou de l'omegaverse pour en faire quelque chose de très original avec des monstres et vraiment, c'est du pur génie. J'adore, c'est génial, VOUS êtes génial !!! La section partenariat  1216471395

Maintenant, le vif du sujet à pourquoi je suis ici ! Cela fait une ou deux semaines que je vous stalke déjà, dans l'espoir de pouvoir faire avec vous des partenariats (à défaut de me jeter dans vos inscriptions, car si je fais ça, je n'aurai définitivement plus de vie sociale, mais c'est pas l'envie qui m'en manque). Sauf qu'étant donné que votre section dédiée à ce sujet est toujours vide (c'est par ailleurs pour cela que je préfère venir poster ma petite question ici plutôt que dans la section des partenariats, pour éviter de vous polluer là-bas dans l'immédiat... Même si vous pouvez totalement déplacer ma question là-bas, si vous estimez que c'est plus adéquate !) donc je voulais savoir, si cette section était ouverte pour que nous puissions venir faire nos demandes, ou pas encore ! =3

Merci à vous pour votre attention et très franchement, en espérant vous voir vous développer et devenir un grand forum ! La section partenariat  2526500383 (Vous l'méritez.)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Invité
avatar
Lutin
Lutin
Sam 15 Oct - 14:58
Bonjour, bonjour! La section partenariat  4062501284

Tout d'abord, merci pour toutes ces belles paroles qui me touchent beaucoup La section partenariat  1216471395 Je suis facilement assaillie de doutes, sans parler de mon manque de confiance en moi et tout ce que j'ai pu lire là m'a mis du baume au cœur. Encore merci. La section partenariat  2682998654

Ensuite! Rentrons dans le vif du sujet... Les partenariats La section partenariat  3917871391
Je serais bien entendue ravie d'en faire un avec vous et c'est bien ça qui me motive à ENFIN mettre ce sujet à jour... Je suis un peu perdue avec tout ça, je dois dire et j'espère faire ça bien! Je m'en occupe ce weekend. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas et je suis d'ailleurs curieuse de voir votre forum La section partenariat  2244155716
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper
Reaper
Soupires : 57
Reaper
Sam 15 Oct - 21:59
Bonsoir ♥
Mais de rien, cela me semble naturel de donner les points positifs d'un forum ! Surtout si ça vous permet d'avoir un peu plus confiance. La section partenariat  668987800

Et pour les partenariats, j'attends donc patiemment pour pouvoir me jeter dessus ! (Si j'suis assez rapide, je ferai le crash-test comme ça, hu hu. La section partenariat  2988094894 ) Et cela ne serait pas pour un, mais DEUX petits forums yaoi, donc je m'occupe des parto ! ♥ (De l'omegaverse pour l'un et du maître/hybride pour l'autre. 8D)

Bonne soirée à vouuuuuus ! La section partenariat  3501811586
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Invité
avatar
Lutin
Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: