Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide pour bien débuter

 :: Secretariat :: Administration :: A savoir
Lun 30 Aoû - 21:49
Guide pour bien débuterSuis moi mon petit Tout d'abord bienvenue sur YBTM! Si tu es ici, c'est que ce forum t'intéresse assez  pour essayer de t'y retrouver dessus. Alors, pas de panique, il fonctionne comme la plupart des autres forums RP et j'ai fait en sorte qu'il soit suffisamment ergonomique pour que vous puissiez vous débrouiller comme des grands ! Voilà donc un petit chemin que tu peux emprunter, pour être sûr d'être passé partout et d'avoir toutes les cartes en main pour faire un RP de qualité parmi nous !

Pour commencer, prend bien connaissance du règlement. Il y a quelques petites choses importantes à savoir, si tu veux rester avec nous et faire partie de la communauté avec toute la bienveillance possible. Ensuite, afin de te faire une idée plus claire d'où tu es tombé.e, je te conseille d'aller faire un tour dans Histoire... C'est l'idéal pour savoir tout ce qu'il faut sur le backgound du forum. Une fois que tout ça est bien assimilé, les Annexes pourront t'offrir des informations supplémentaires, comme les groupes ou encore les races déjà prises etc...

Une fois que tout ça est bien pris en considération, pourquoi ne pas venir voir dans Vacancies si le scénario ou le près-lien d'un membre ne t'inspire pas ? Si tu as déjà des idées, tu peux filer directement dans Registration. Tu as deux jours pour y déposer ta fiche, après ton inscription et deux semaines pour boucler celle-ci (avec un délai si nécessaire.)... Tu pourras aussi voir quel feat sont déjà pris dans le Bottin des feats. Si tu n'as pas d'idées et que les scénarios ne t'inspirent pas plus que ça, tu peux te diriger vers la zone Invités, poser des questions et voir si tu peux construire quelque chose avec les membres déjà présents.

Ta fiche est terminée ? Viens nous prévenir ici et nous ferons en sorte qu'elle soit validée au plus vite ! Une fois cela fait, tu auras la marche à suivre, mais en attendant, n'hésites pas à passer nous voir sur la Chatbox ou bien à faire quelques petits jeux dans "Blablaland".

Et voilà, ça n'était pas bien compliqué ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter ou à passer par le sujet "Par ici!"



Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper
Reaper
Soupires : 57
Reaper
Page 1 sur 1
Sauter vers: