Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Aoû - 21:50
MonstresOh, Freaky just got fabulousElèves au sein de l'institut Black Lake, ils sont des jeunes monstres de bonnes familles, dans l'ensemble. Ils ont pu venir étudier de l'autre coté du voile, découvrir le monde des humains et apprendre à vivre parmi eux, afin de pouvoir avoir une perspective d'avenir dans un univers ou ils ne sont encore que des cauchemars et des contes d'Halloween.

De types divers et variés, ils représentent leur famille et prennent donc une forme plus acceptable aux yeux des humains, afin de ne pas les effrayer. Vampire, lycanthrope, zombie,... Ils apprennent aussi à cohabiter ensemble et à se découvrir, étant bien souvent isolés dans leur famille respective, pour une bonne partie d'entre eux. Leur type leur offre un pouvoir spécifique qu'ils apprennent encore à maîtriser, aider par les professeurs qui leur enseignent diverses matières. Comme tous les monstres, jeunes et adultes, il leur faut une source d'énergie pour être au maximum de leur capacité...

Ce que leur octroient les humains, tant attirants et délicieux à leur yeux. S'en emparer est désormais interdit, en ce qui concerne les humains qui se trouvent hors du domaine, en tout cas. Ceux qui y sont enfermés se verront parfois un peu bousculés par certains monstres qui ne se gêneront pas pour aspirer un peu de leur énergie (la façon de faire dépend du type du monstre.) Cela donnera au monstre le carburant nécessaire pour être en forme et user de son pouvoir... Environs 24h. Il est toute fois possible d'avoir une source d'énergie permanente... Pour en bénéficier, un humain devra être marqué par le monstre qui l'aura choisi.

♚ Il ne peut y avoir qu'un seul individu par type, pour le moment.
♚ Pas d'uniforme. Votre style à vous.
♚ Ce sont des jeunes qui viennent de familles influentes.
♚ Il parle obligatoirement anglais et une autre langue si vous voulez.
♚ Les pouvoirs overcheat/grosbill/abusés sont bien entendu à éviter.
♚ Ils possèdent plus de force que les humains. Proportionnellement à l'énergie qu'ils obtiennent.
♚ Les attribues raciaux peuvent être visibles. Ce que j'entends par là? Un neko peut avoir des oreilles et une queue féline... Les cheveux et la couleur des yeux peuvent bien-sûr sortir de l'ordinaire... Tout ce que je demande c'est qu'ils soient "humanoïdes".
♚ Le pouvoir de votre personnage doit être obligatoirement en rapport avec sa race.
♚ Son âge doit être entre 18 et 23 ans.
♚ Etant donné qu'il y'a beaucoup de liberté pour les races et pouvoirs, nous nous réservons le droit de refuser ce qui n'entre pas dans la vision que nous avons du BG.
♚ Vous ne pouvez pas tuer de personnage humain... Le blesser avec l'accord du joueur, oui, mais pas plus. 





HumainsEverybody wants a piece of youDélinquants, gosse à problème, indésirés... Ils ne sont pas forcément retrouvés à Black Lake de leur propre chef et pourtant ils sont contraints d'y séjourner. Certains verront ça comme une prison alors que d'autres y trouveront une forme de rédemption et une chance de pouvoir y continuer -ou faire- des études... Malgré certains petits détails. Ils ne sont pas là pour rien et ont sûrement mérité, aux yeux de la justice, la punition dorée qu'ils subissent.

Créatures fragiles perdues dans une univers de monstres tous aussi dangereux les uns que les autres, les voilà lâchés en roue libre dans le domaine... Domaine qu'ils sont incapables de quitter sans un accord donné au préalable. Ils sont les moutons égarés dans une forêt pleine de loups et le pire c'est que personne ne viendra les aider, ou encore les protéger quand l'un d'entre eux aura l'envie de les dévorer. Bien entendu, c'est une métaphore, aucun jeune monstre n'a le droit de dévorer qui que ce soit... Par contre, aspirer leur énergie, ça, c'est autorisé. A leur yeux, ils sont des joyaux rares et attractifs qui gardent en leur sein le carburant précieux dont ils ont besoin pour se sentir plus puissants... Leur goût, leur odeur, la douceur de leur peau les obsèdent et bon nombre d'entre eux ont beaucoup de difficultés à se contrôler. Il se peut qu'une créature apprécie particulièrement un humain et décide de le marquer pour en faire sa propriété et bénéficier de son énergie.

♚ Age entre 18 et 23 ans
♚ Jeunes problématiques.
♚ Pas d'uniforme. Votre style à vous.
♚ Il parle obligatoirement anglais et une autre langue si vous voulez.
♚ La couleur des yeux et cheveux doit être naturelle ou alors il faudra l'expliquer par des colorations ou bien des lentilles.
♚ Il dégage une odeur qui leur est propre et que les monstres peuvent sentir. (Rose, chocolat, feuille morte,...)
♚ Pas de shota. Je préfère le répéter.
♚ Ils sont élèves à Black Lake au même titre que les monstres, de ce fait, ils ont leur cours ensemble, mangent ensemble, etc.
♚ Ils doivent s'habituer à vivre la nuit et dormir le jour...
♚ Merci de remplir la demande ici si votre personnage se fait marquer.






Les marquésEverybody wants a piece of youLes humains marqués ont la chance -ou la mal chance- d'être particulièrement appréciés par un ou plusieurs monstres... Sachant qu'ils ne peuvent avoir qu'un "maître" ils appartiennent au premier qui aura posé la main dessus! Pour qu'un monstre puisse marquer un humain, il faudra quelques petites choses.

♚ Une pleine lune.
♚ Faire boire le sang du monstre à l'humain.
♚ Un échange de promesses sincères. "Moi ***, promets d'être loyal envers mon maître et de lui offrir mon énergie sans opposer de résistance. Moi ***, promets de protéger mon marqué et de garantir sa sécurité jusqu'à ce que le lien soit rompu."
♚ Un cri de douleur de la part de l'humain.

Après ça, le monstre pourra disposer, quand il le désire, de l'énergie de l'humain, celle-ci étant partagée entre les deux par le lien invisible qui les lie. Sachez qu'il est impossible de marquer un humain déjà marqué ou alors ça sera à vos risques et périls, pour tous les deux. Il est aussi impossible, pour un autre monstre, d'absorber l'énergie d'un marqué, celle-ci appartenant déjà à son maître. Bien que ce soit une aubaine pour un monstre de posséder un ou deux humains, il doit respecter certaines règles, afin que la marque offre un fonctionnement optimal et que le lien ne soit pas rompu.

♚ Protéger son humain.
♚ Lui donner de son sang chaque nuit.
♚ Un rituel spécifique au monstre, qui aura lieu tous les deux mois, devra être fait. Celui-ci peut s'avérer dangereux et éprouvant pour les deux protagonistes. Si magie il y'a, elle doit être en lien avec le pouvoir que le monstre possède déjà. Si cela implique du sexe, les deux partis devront être consentants.

Cela garantira au monstre l'énergie nécessaire pour utiliser son pouvoir quand il le souhaite et surtout de rester en forme sans pour autant se "nourrir" d'humain sans arrêt. Le marqué, lui, restera libre -selon son maître- de vaquer à ses occupations, cours et autres petites choses de sa vie quotidienne... Il verra pourtant subvenir quelques changements.

♚ Il va lui aussi développer un pouvoir. Oui, oui. Un petit don pas aussi puissant que celui des monstres mais plutôt sympathique... Ou non.
Exemple : Respirer sous l'eau 30 minutes / Voir dans le noir total /...

♚ Mais il se sentira plus fatigué que d'habitude. Des vertiges pourront faire leur apparition ou alors un état de somnolence fréquent, des saignements de nez,... Les autres monstres ne pourront plus sentir son odeur, indiquant qu'il n'est plus "disponible" sur le marché de l'énergie. Son maitre, quant à lui, le pourra toujours.

♚ Il lui sera toute fois possible de ressentir les états d'âme de son maître... Une forme d'empathie plus développée avec celui-ci. La tristesse de son maître pourra atteindre l'humain, tout comme sa colère, etc et ce même si ils ne se trouvent pas au même endroit.

♚ Il deviendra extrêmement loyal (Je ne parle pas d'amour et de fidélité.) au monstre qui l'aura marqué, ayant pour lui un grand respect... Bien évidement si il a un tempérament rebelle, il le gardera mais aura tendance à répondre plus facilement aux demandes faites par son "maître". Il s'assurera que son "maître" est d'accord pour effectuer telle ou telle chose, par exemple, selon le caractère du marqué.

♚ Une marque, spécifique à son maître, fera son apparition sur une zone de son corps.

Une chose... Sachez qu'être marqué par un monstre est très mal vu par certains humains qui considéreront le marqué comme une p*te, tout simplement. Qu'il ait souhaité cette marque ou non.

Attention, tu ne peux pas commencer directement en tant que marqué sur le forum.

Un monstre est capable de marquer deux humains, pas plus.



Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper
Reaper
Soupires : 57
Reaper
Page 1 sur 1
Sauter vers: