Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeremiah FleshFondatriceProfil

Angel RosariaAdministrateur.iceProfil

PseudonymeFonctionProfil

PseudonymeFonctionProfil

Membre
du mois

Soirée de la rentrée

▬ 10/09/22 : Ouverture
▬ 00/00/00 : ...
▬ 00/00/00 : ...

Qui aurait cru que les monstres puissent faire leur apparition aux yeux de tous ? Il y a longtemps, ayant de plus en plus de mal à trouver l'énergie nécessaire à leur survie, les créatures des cauchemars d'enfants et d'adultes ont alors décidé de traverser le voile, passant alors d'histoires et légendes à individus bien réels. Leur but, se nourrir d'humains, aspirer leurs essences ou d'autres processus étranges afin de récolter de l'énergie et de regagner leurs puissances. Fort heureusement, ces "monstres" étaient civilisés et une certaine organisation s'est alors débrouillée pour passer un accord avec eux. S'ils retournaient de l'autre côté du voile, sans poser de problème, les rebuts de la société humaine leur seraient livrés, pour qu'ils en fassent ce qu'ils désirent. L'accord fut signé et depuis, très peu de cas d'attaques furent recensés. C'est aussi, afin de garder une bonne entente entre les espèces, que l'internat Black Lake pour garçons fut créé, permettant aux jeunes monstres de bonnes familles de venir étudier dans le monde des humains et d'en apprendre plus sur leurs mode de vie, mœurs ou habitudes... Et surtout pour qu'ils apprennent à vivre parmi eux, sans pour autant les attaquer. Sachant pertinemment que ces jeunes avaient aussi un besoin d'énergie à assouvir, il a été décidé que tous les jeunes humains délinquants et autres cas problématiques iraient eux aussi étudier à Black Lake... Mais pas en tant que simples élèves. Leur punition ; être les poches d'énergie des monstres qui résident avec eux et subir leurs envies, quelles qu'elles soient.
6 ♚ Humains
7 ♚ Monstres
0 ♚ Marqués
Voir les messages sans réponses

Exterior

a little piece o...
Mar 27 Sep - 20:39
Shay Adalwen Voir le dernier message
Les jardins de la propriété n'ont rien à envier à ceux de Versailles. Bien que plus petits, ils n'en restent pas moins incroyablement entretenu par les jardiniers. Ceux-ci débutent juste sous les escaliers du manoir et s'étendent jusqu'à environs 100 hectares, de quoi se perdre si on ne fait pas attention. En bordure de ceux-ci, une petite zone boisée où il fait bon se balader. Black Lake n'est pas loin, immense lac faisant office de zone de baignade pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir froid. D'ailleurs, il trouve son nom non seulement car il est au milieu de la Forêt Noire mais aussi car on n'en voit pas le fond. Il semble perpétuellement noir, tellement profond que les rayons de la lune ne parviennent pas à le transpercer. Par delà les jardins, une petite maison au style cottagecore fait son apparition. Green House. Son toit vert est la raison de son petit nom. Il s'agit d'un petit café-boutique tenu par les membres du club qui en porte son nom. Juste à coté de celle-ci, l'entrée du petit labyrinthe. A la base, il s'agissait d'un petit délire artistique de la part d'un des jardiniers qui s'est vite changé en attraction pour les pensionnaires... Attention de ne pas t'y perdre. Un autre caprice, de la part du directeur, cette fois... La fontaine. Elle trône face aux escaliers du manoir avec en son centre la statue d'un monstre et d'un humain qui se serrent la main.
Exterior LzBxb11
1
3
Si tu suis un certain chemin, derrière le manoir, tu arriveras dans un endroit qui ne colle pas du tout avec le reste dans sa modernité contraste avec l'architecture ancienne du domaine. Bien qu'elle regroupe plusieurs choses, cette zone est appelée "le complexe sportif" tout simplement car c'est ici que se trouve les différents Club liés au sport. Un immense bâtiment de béton te fait face, celui-ci regroupant en son sein la piscine, la salle de dance, ainsi que d'autres salles pouvant accueillir diverses activités sportives. Devant le bâtiment, une piste d'athlétisme avec en son centre un large terrain de Lacrosse bordé de gradins. Tout est fait ici pour que les pensionnaires se défoulent autrement qu'en se tapant dessus...
0
0
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé